comment detruire sa maison

Répondre
Partager Rechercher
Tu fait morceau par morceau
Citation :
Publié par Serenna
C'est pas possible de tout sélectionner (comme on sélectionne les prims pour les lier) et de tout supprimer en même temps ?
Citation :
Publié par green42700
le problème c que je peut pas tout sélectionner

Il a dit

Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Tu l'as stretch et elle sera réduite en taille , c'est tout simple quoi ...
stretch? qu'est ce c'est.
Citation :
Publié par I am a lollipop
Il a dit
Super.
Et tu as vérifié si c'était vraiment impossible ? Je viens de le faire. Et SI, on peut. Suffit de sélectionner l'ensemble (soit en cliquant sur chaque prim en maintenant la touche shift enfoncée, soit en glissant la souris de part et d'autre de l'ensemble) et de presser sur la touche Suppr du clavier, ou clic droit > Supprimer.
(j'adore quand on me prend pour un jambon )

Citation :
stretch? qu'est ce c'est.
Étirer. En gros, agrandir ou réduire la taille de sa maison.
Ben notre ami Green de Firminy doit simplement être doué en build, parce que moi j'arrive vachement mieux à détruire une baraque qu'à la construire sur SL ^_^
Citation :
Publié par DD Ra
Ben notre ami Green de Firminy doit simplement être doué en build, parce que moi j'arrive vachement mieux à détruire une baraque qu'à la construire sur SL ^_^
cépafo

_ _ _

Pourquoi ne modifie tu pas la maison en déplaçant les murs au limites que tu veux (avec l'étirement de l'ensemble tu risque d'avoir la tête qui dépasse du plafond ). Honnêtement je te conseille de modifier ton build, c'est un bon exercice.

Sinon du C4 (j'ai explosé de rire après que l'on me l'a soufflé celle là)
Citation :
Publié par DD Ra

Très drôle DD, j'ai mis 21 secondes a piger, mais pas mal
lolll
Citation :
Publié par green42700
Bonjour,je désirerai savoir comment l'on détruit sa maison, car je l'ai construit trop grande.
Si vous avez des solution vous pouvez me les faire parvenir,je vous en remercie d'avance
FALLAIS tout juste faire appel a moi !!! suis forte pour faire ce genre de betise
bonjour
on peut aussi attendre le retour en inventaire si construite sur une sand et la hop supprimer d'un coup ou sur son terrain a condition qu'il soit vide
c'est ce que je fait
sauf qu'il m'arrive souvent de faire sauter la sky avec eu la c'est la chute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés