Opportunité unique: 2 maisons à Xirdak à vendre

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop les francos.

Les néanias se séparent de 2 maisons à Xirdark. Xirdak est un charmant village, proche du centre d'Agon, des zones naines et mahirims. Pas mal de garden dans le village, ce qui est l'assurance de pouvoir récolter quotidiennement de quoi faire des biquettes. Très bon spot PVE à proximité: Oaklords, Elfshades, Eodrins, bloodknights, Iklits, ravens.

2 maisons dans un même village, c'est une opportunité unique pour un petit clan/groupe d'amis de mettre en place une base d'opération sécurisée. Une fois équipé en chaos station, garden, silver birch, et safe, vous aurez la un vrai petit Hamlet imprenable. Et Xirdak est sacrément bien placé. Bien sur, récupérer des maisons supplémentaires sera nécessaire, mais ce n'est plus de notre ressort. D'expérience, lorsqu'on est en force dans un village (aka avoir plusieurs maisons), on fait vite la loi, et les voisins finissent par revendre.

Mais revenons-en à nos moutons, voici les maisons en question:
1 cottage avec archangellica garden
1 villa avec archangellica garden, bookshelf, golden spire, lady grey, bear head, cupboard, nifl carpet

Ne manquez pas une telle occasion !
Sachant qu'à part dans les sea villages complètement useless, il n'y a plus de slots libres, et qu'on a là 2 maisons dans un village proche du centre d'Agon, je me vois contraint de refuser

Un cottage bien placé, ça vaut dejà 150k sans option, une villa, 250k. A la louche
Citation :
Publié par Kenweis
Ah oui j'oubliais qu'il y avait un risque de pvp
c'est juste une précision quand je parlais des GETGOOD

il faut préciser dans ton annonce :
si tu aimes les bons spots pvp tu aura la joie de farmer de l'infernal-dragon et des armes rang 60+ sur : ninogan , kebab , the master ,awesomfusion et compagnie voir si tu as le temps il y a une jolie petite mine dans la ville juste a coté : Dagamyr

la c'est sur tu as le choix

bonne vente quand même

ps : c'est un trés bon emplacement donc je t'en donne 160k pour le lot
ah le village à cotée de Dag!

J'y passe svt ces temps-ci puisque je suis bind a Dag

je réfléchis, ca pourrait m'interesser pour revenir sans marquer de Runes et me binder ailleurs
la villa c'est une invite seulement?
Toutes les maisons ont 2 slots (1 proprio + 1 guest), sauf le keep. Après les larges villa peuvent avoir des extensions (les keep aussi).

Cependant, ça fait belle lurette que les maisons sont vendues. Le cottage est parti à 200k genre 5 min après l'avoir proposé en trade (min 150k, buyout 200k), et la villa on l'a échangée contre la dernière maison qui nous manquait à savaril
oh okie

je trouve ca nul d'avoir qu'un guest

je preferes investir dans mes skills et gears pr pvp
Citation :
Publié par Kenweis
Cependant, ça fait belle lurette que les maisons sont vendues. Le cottage est parti à 200k genre 5 min après l'avoir proposé en trade (min 150k, buyout 200k), et la villa on l'a échangée contre la dernière maison qui nous manquait à savaril
No comment........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés