Les joueurs PC, bêta testeurs de la version console ?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que SE n'aimais pas l'idée a cause de la double peine 360: paye ton abonnement pour jouer en ligne + ton abonnement pour ff14.

Maintenant, si certains préfère, je vois aucune raison valable de les en priver.
En effet pour FFXI, un Xbox Live Silver (donc gratuit) était suffisant, et c'est ce qui bloque actuellement pour FFXIV sur 360, Microsoft ne veux plus faire de faveur de ce type, et Square Enix ne veux pas imposer un double abonnement aux joueurs sur 360 ...
Citation :
a testé l'OB
a annulé sa preco
a suivi vos retour pour conforter son opinion : jeu non fini qui sert de beta payante pour la ps3
a fait de même......
__________________
personnellement je pense effectivement que le jeux est sorti trop tôt, mais rien de plus et je pense que tout les mauvais commentaires se rapportent finalement a la même chose: le jeux est sorti trop tôt ^^ Effectivement le menu, le gameplay, les inégalités, etc dans quelques mois ce sera réglé et on en parlera plus, sûrement avant la sortie PS3 même. (enfin je l'espère sincèrement, surtout pour le menu, il est ingérable uniquement a la manette, idem pour les craft)

Mais franchement même si les premières heures de jeux sont vraiment bancales je commence a vraiment bien m’amuser, le principe de mélange des classes est vraiment un délice a jouer (meme si il y a quelques problèmes de timing), et plutôt bien pensé: un archer qui a de bon sorts de CaC et du soin (perso ET en zone), saupoudré de buffs en tout genre on se sent presque invincible! (bon OK sauf quand on vas trop loin dans la map et qu'on se fait OS a 3000+ en aillant a peine 1000 de vie -_-")

Bref je m'écarte un peut su sujet principale, j'ai voulu aussi me précomandé la version PS3 pour y goûte avant mais effectivement je fait parti des joueurs qui ont un PC assez moyen donc je fait tourner FF XIV en qualités minimal, et j'ai pas les moyen pour un gros PC, alors j'attend la version PS3 et a ce moment la je passerais dessus et je pense que ca sera un vrai changement, parce que graphiquement ce FF est quand même une merveille! Et a ce moment la les problèmes que nous rencontrons actuellement seront réglés (encore une fois, je l'espère!)

PS: de plus le jeux nous promet de grandes améliorations, des classes comme fusiller ou dresseur de chocobo, ca met l'eau a la bouche!!
Citation :
Publié par VaeA
et je pense que tout les mauvais commentaires se rapportent finalement a la même chose: le jeux est sorti trop tôt ^^ o
Et l'anti communication de SE. Celle la aussi elle joue énormément.
ah oui effectivement XD j'attendais le jeux depuis sa première annonce et j'ai raté le jour de sa sorti XD bon je me suis rattrapé une semaine plus tard mais quand même, il faut le faire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés