Ongles de sacs

Répondre
Partager Rechercher
Bon des idées y en a des tonnes qui se bousculent mais je vais en donner juste une pour le moment.

Nous avons peut de place dans nos sacs, ca c'est un fait.
Pour être le meilleur artisan de la place du marcher faut combiner plusieurs profession.
Quand on se balade on tue, on fauche, on mine, on change de classe.....en résumé on s'amuse et on s'éclate !!!!!

Personnellement je monte tous les métiers de craft et de récolte. Si on fait un calcul rapide 11 professions soit 22 outils, qui bien sure prennent 1/4 du sacs et aussi sont mélangés avec les compos, le stuff et autre.

D'où ma proposition de nous créer un onglet Outils qui ne prendrait pas de slot du sac sur le perso.

Ou alors pour garder un esprit de realité (tous les outils ca fait du poids on peut pas se balader avec patatipatata ). Créer cet onglet sur le servant au même titre que celui des cristaux ou je viens chercher mes outils quand je passe en mode craft et je les dépose quand je passe en mode aventurier.

Pour le moment je parle que des outils car si on veut être bon et je pense qu'on y aspire tous il nous faudra un stuff pour craft et un pour l'aventure donc.....en montant les levels les soucis vont se cumuler.

A vos coms !!!!!!!!!
... simplement avoir pour chaque classe qu'on monte, des places de sac supplémentaires. En fonction du rang, pour éviter que ça soit trop déséquilibré.

Et essayer à ce qu'avec 3 ou 4 classes montées au max, on ait une taille de sac raisonnable comparé à ce qui est nécessaire en jeu (genre... 500 ?).
Moi j'aimerais bien 3 simples onglets.

Un "équipements", avec les armes, armures, bijoux, etc
Un "Craft", avec tools et ingrédients
Et un "Fond de sac" avec le reste, potion, nourriture, recolte et drop.

PUIS UN BOUTON POUR TRIER
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés