Ou trouver des armes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Voila je me demandais du haut de mon lvl 11 ou trouver des armes ( des horas ou autres) chez les marchands PNJ .

Cela serais sympathique si vous donner le nom des PNJ dans les villes ou on pourrais acheter des armes .

Si quelqu'un à le nom du PNJ de gridania c'a serais cool

J'ai essayer auprès des servants j'ai fais les 4 salles chêne j'ai rien trouver. C'est quand même lourd perdre 1 heure pour ne pas trouver ce que l'on veux en fouillant auprès des servants

Merci
Effectivement.

J'ai opter pour celles là dès le rang 11, j'en suis pas mécontent, je suis actuellement rang 17 et mes damages sont quand même 3 fois plus gros.
90k gils, c'est une broutille quand on enchaine les mandats rang 20.
Citation :
Publié par Memoris
On fait pas de up ici, on attend . J'en sais rien pour le rang 1, oui tu peux l'équiper. Prochain "up", je répond plus
Je up si je veux, y'a eu une modération des cms? Non donc que ca te plaise ou pas voila.Et globalement que tu réponde ou pas j'men contrefous, y'a pas que toi sur JoL.
Non mais t'as pas besoin de up, si les gens veulent pas répondre ils répondent pas, ils l'ont bien vu ton message, t'es pas sur un forum de JV.com ou les gens qui croient que leur post passent à la trappe se mettent à faire des UP. ça flood plus qu'autre chose, t'imagine si on voyait des UP de partout ?... soit juste pas impatient c'est tout.
Sauf que comparé aux forum principal sur FF, les sous forums de classe sont vite oublié, si quelqu'un post un msg après le tiens ton nom se barre etc, les gens ont souvent la flem de look, suffit de voir le nombre de passage ici
du coup moi la question de base m’intéresse, je suis rang 10 pugi et je voudrais savoir est-ce que je peut équiper les cesti? (je suis en train d’économiser pour) et si oui je suppose qu'il y a un revers de la médaille?
Citation :
Publié par VaeA
du coup moi la question de base m’intéresse, je suis rang 10 pugi et je voudrais savoir est-ce que je peut équiper les cesti? (je suis en train d’économiser pour) et si oui je suppose qu'il y a un revers de la médaille?
Tu peux.
En revanche tu n'obtiendras les stats affichées que lorsque tu auras atteinds le rang optimal de l'arme.
En dessous, c'est un système d'échelle qui s'applique.
ouais mais ça encore ça vas au moment de le réparer ça seras sûrement même le temps d'en changer.

Par contre je comprend pas bien le " tu n'obtiendras les stats affichées que lorsque tu auras atteinds le rang optimal de l'arme." Cela veut dir que si je les prend maintenant je frapperais moins fort qu'avec des hora de mon lvl?? (je suis rang 11 pugi et 13 physique).
Citation :
Publié par VaeA
Par contre je comprend pas bien le " tu n'obtiendras les stats affichées que lorsque tu auras atteinds le rang optimal de l'arme." Cela veut dir que si je les prend maintenant je frapperais moins fort qu'avec des hora de mon lvl?? (je suis rang 11 pugi et 13 physique).
Si tu équipes une arme opti R19 au R11 , je ne suis pas sur que tu vois bcp de changements avec ton arme actuelle.....
Il me semblait avoir vu un tableau qui te permets de voir l'efficacité d'une arme équipée à un niveau plus bas , mais je n'arrive plus à mettre la main dessus
Ok ok, dans tout les cas si tu me dis que je verrais pas beaucoup la différence je vais pas investir dedans pour rien pour l'instant. je vais attendre.

Merci bien!
Je viens de tester , au R14 j'ai plus de bénéfices avec l'arme R8 que R19.
Si ça peut te donner une idée.
Dans ton cas j'essaierai de trouver les poings de bronze , craft R13.
OK OK , merci bien! seulement les hora R13 sont introuvables :/ j'en ai croisé ce matin qui en vendais mais 150 000 :/ plus de 2x plus cher que les cesti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés