GG a l'ordre

 
Partager Rechercher
Mais stop rager tu viens gank des mecs en zone duel avec ton healbot et apres tu pleure, pauvre petit, aucun respect, aucun fairplay de ta part et apres tu t'etonne de passer tes soirées a nous regarder? Go delete..
En te croisant avec ton heal bot et je sais pas qui j'ai été surpris que tu ne me gank pas comme a ton habitude, maintenant au vu du post que tu viens de mettre il est clair que ca aurait fait tache.

Il faut parfois commencer par balayer devant sa porte avant d'aller voir ce qu'il se passe chez ton voisin
Pour info, je ne suis pas un heal bot.
__________________
Zèle Hot Cultiste 40 Athel Loren

Meldryn Druide 70 Archimonde *R.I.P.*
Yiu Chasseuse 70 Archimonde *R.I.P.*

Meldrynn clerc 50 alb/broc *R.I.P.*
Meldryn champion 50 hib/ys *R.I.P.*
Mais pourquoi il y en a toujours qui font les autistes quand ils se fond pwned par ceux d'en face qui étaient en nombre supérieur ?

Mise à par ça, comme tu dis sur ton post, tu ne rage absolument pas et moi je n'ai même fait de comm d'ailleurs..
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par théodoz
Je suis un tank et defense résolue c'est une aptitude obligé j'ai pas de charge mais qu'un sprint
alala defense resolue n'a pas marcher , au secours mon heal bot
Je ne suis pas un heal bot (bis repetita)
__________________
Zèle Hot Cultiste 40 Athel Loren

Meldryn Druide 70 Archimonde *R.I.P.*
Yiu Chasseuse 70 Archimonde *R.I.P.*

Meldrynn clerc 50 alb/broc *R.I.P.*
Meldryn champion 50 hib/ys *R.I.P.*
non même pas, plutôt toi je te tue alors que cela devrai même pas arriver lol normalement tu dois me tuer a chaque fois, tu as tout les CC pour me kill a mort sans soucis et tu utilise même pas le sprint ......, moi avec un flamby je préfect un tank
Citation :
Publié par théodoz
GG en tout cas on verra autre que en solo, si en groupe tu me tue

PS: je t'ai quand même tué solo
Heu un tank peux strictement pas perdre contre un flamby, impossible, que ce soit avec l'élu dps ou le csf def j'ai aucun soucis.Un tank qui pert contre un flamby c'est plutot a lui de se poser des questions, de mon point de vue.Encore plus en duo.
Citation :
Publié par théodoz
non même pas, plutôt toi je te tue alors que cela devrai même pas arriver lol normalement tu dois me tuer a chaque fois, tu as tout les CC pour me kill a mort sans soucis et tu utilise même pas le sprint ......, moi avec un flamby je préfect un tank
ah we tu m'as kill 2 fois , une fois inc en
[Modéré par fyren` : ]
au cac et la 2eme fois tu claque defense resolue pile avant que je kd .

et c'est pas moi qui campe mon pts au coté de mon healbot pour le repop defense resolue pour rush avec sous sprint pis se faire kb et se planqué en /yell heal

pis après dire we je need beau fight svplz , stop me zerg .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés