Bonjour à tous !

Répondre
Partager Rechercher
Et bonjour !
Celà fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai plus mis les pieds dans uo et je souhaiterai rattraper ce retard !!
Malheureusement, je suis actuellement au Bénin et n ai plus accés à mes cd d installations d'uo.
J ai toujours mes identifiants de compte et je cherche desesperément un moyen de telecharger le jeu ( et à faire les mises à jour nécessaires ) par la suite.
Quelqu un aurait il une solution ?
Je telecharge par coups de 25 ko par s, mais c'est pas grave, ca peut me prendre une semaine,...j'ai meme pas peur !!!
La bise aux anciens, et bonjour aux nouveaux !
Gran
Cool
Salut Granou,
La réponse que tu cherches était à ta portée : as tu eu la curiosité ( sinon la perspicacité) de rechercher la réponse à tes questions dans les posts existants ??
Je ne le pense pas : tous les liens nécessaires sont dans le premier post en haut de page (même pas dur a trouver) : wiki; tout savoir sur UO par Alaster The Mad (notre grand maitre a tous, dieu garde son slip)
Merci pour vos réponses!
Alors, je dois m expliquer, un peu mieux, j'ai bien lu le faq, mais vu ma très faible connection ( sans compter les coupures d'électricité, ... ) j'essyae de trouver la reponse la plus precise pour ne pas lancer 15 download.
Le (tres bon) faq d alaster dit :
Concernant le trial
Attention : les comptes trials sont restreints sur certaines actions dans le jeu.
Vous retrouverez la liste de ces restrictions ici : https://uo.jeuxonline.info/?articleid=6673

Concernant le client :
Je me demandais si il nécessitait ou pas l installation d une source ( tel que le trial ).

Question naive peut ete, mais j ai toujours installé uo avec mes ptits cd du coups, je me sentais un peu désarmé, à 5OOO km de mes boitiers de jeu preférés :P

Du coups je telecharge le client 2D!
A très vite ( enfin c est relatif, telechargement à 18Ko/S ) sur UO
Encore merci !! et Bon Jeu à tous!!
Yeah beh le client 2D que tu download (un fichier .exe) suffira pour tout installer ; tu le lances une fois le téléchargement fini, et il va se comporter comme un CD d'install.

Bon, tu aura aussi un patching du coup, mais pas super long, vu que le client sera à peu près à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés