Accès à la grotte du vilain dragon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici

J'aurai une question après avoir chercher un peu partout, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou aurai des renseignements sur la façon d'avoir accès à la grotte où il y a aurai le vilain dragon au niveau de la morsure de la terre à Gelkmaros ?

Merki
Y a une clef qui loot sur les mobs héroiques/élites du coin, mais à drop rate relativement faible. Il en faut une par personne, et il faut la refarmer à chaque fois que tu l'utilises pour pouvoir entrer à nouveau.
elle a l aire de vraiment mal tomber cette clée !!!

si il faut entre 150 et 200 clée pour tomber ce boss c est pas gagner, sur L2 c etait une quete que tout le monde devais fair a chaque fois, la loot une clée avec un drop rate abusée, ce boss est pas près de tomber.
C'est confirmé le loot de la clé sur les héroïques qu'il y a sur le chemin qui mène à la grotte ?

J'ai lu tout autre chose concernant cette grotte.

Il semblerait que lorsque qu'une faction conquiert une forteresse de l'autre côté un pnj pop permettant d'acheter la clé de l'antre du dragon de la faction adverse. Donc les ely peuvent acheter la clé leur ouvrant la porte de l'antre du dragon sur Gelkmaros et les asmos peuvent acheter la clé pour Balaurea.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés