[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
tout depend de ce que tu veux... si tu veux un serveur plutot orienté pvp t'as abomination, en serveur generaliste t'as memoria et nms
perso je suis sur memoria
sinon y'a des serveurs anglophone aussi, mais je les connais pas bien
Ouep, avec mes heures de taffs, trop peu de monde joue vers 4h du mat, et sérieux les instances sont trop trop longues. Donc j'ai un Aede lvl 49 qui sert plus à rien , car j'ai vraiment plus envie de jouer. Me suis remis a AOC en attendant la ^^.
Ok, moi avec la déception de AOC, War puis Aion, je me suis remis a T4C 1 mois et j'ai stop, j'arrive plus a jouer comme avant et je préfère faire de la muscu, vtt et footing a la place et le soir je joue à football manager 2010, quand il y a rien a la télé.
Hop hop !!

P'ti coucou à tout Ezar de la part d'un p'ti archer sélénite, Mazuma pour qui se souviendra ;-)

Humannn powaaa !!! Et viva la Familia !!
Ouaw !! Ça existe encore un forum sous ce nom!!

Coucou la dedans!! Meme si je me doute que personne ne reconnaitra ce pseudo.
*a connu Goa que sur sa dernière année*

Cela dit si Babyrasta passe encore par la.... : Un spécial kiss de la soeur de Glay !
J'y était aussi mais depuis qu'il y a plus beaucoup de monde les gros clan ... le pvp est un peu mort :x
Rah le pvp pour avoir la liche inoubliable

la 4 iles ...... au secours quoi elle est pas top pour pas dire autre chose
Ola Hoony =)

Ca va impecc. =) .. il y a peu j'étais encore sur t4c sur une serveur privé (pvp) .. mais bon, une fois de plus j'ai stopper pour mieux reprendre plus tard (ou pas)..
Bah sinon que de changements depuis le temps .. m'enfin tout roule =)

J'espère que vous allez bien tous également !!
Finalement 10 ans après on s'en souvient encore.

Merci Ezar pour ces bonnes choses (même certaines moins bonnes) , et qui sait, on en parlera encore peut être encore dans 5 ans.

Justice....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés