Première partie de la quète des Armes de Siel [asmo]

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, lors de ma première visite de l'instance solo le boss final a drop
Epée suprême de Siel , et une fois niveau 52 j'ai eu une nouvelle quête :
Réparation de l'épée , donc la quête en rapport a l'épée.
C'est une suite de quête permettant d'améliorer l'arme de vert à bleu puis de bleu a dorée.
Mon soucis c'est que je suis glad et je serais plus intéressé par la guisarme : Guisarme de domination de Siel , je voulais savoir si il me faut attendre de drop guisarme verte pour avoir accès a la quête Réparation de la guisarme
merci bien
En effets c'est probable pas bien réveillé ce matin^^, par contre a voir si on a la possibilité d'accomplir la quête pour toute les armes ou si on est bridé a une seule...
et encore tu as eu l'épée... moi qui suis Spirit, j'ai eu l'arc vert de Siel !!!!
Inutilisable!!! l'avantage c'est que ça donne des pierres d'enchantement ...
Je me rappelle plus, mais c'est bien dans cette quête que l'espadon est extensible, non? J'ai cru voir cela dans le guide officiel de la 2.0 sur le powerwiki d'aion...
Non la quête pour les arme extensible (coté asmo) c'est "avatar empyréen", la première partie consiste a poser un parcho sur le gouverneur asmo qui pop lorsque les elyos ont tag les 4 forteresse, le hic c'est qu'il faut le faire 30 fois
Au début je me disais que cette arme extensible pourrais être intéressante... c'été avant de voir que c'été la version 54 de lanok, c'est pourquoi je vise siel (non extensible fusionnée avec une pvp)
Pour ma part j'ai activé la quête de façon a pouvoir commencer a récolter les compo dans l'instance 52 en attendant de pouvoir looter la guisarme et de passer à la suite
Citation :
Publié par Racky
Pour ma part j'ai activé la quête de façon a pouvoir commencer a récolter les compo dans l'instance 52 en attendant de pouvoir looter la guisarme et de passer à la suite
Ah tiens elles s'activent où d'ailleurs, flemme de chercher sur database et pourtant spas faute d'avoir fait tous les pnjs donneur de quête dans aion
Bon j'ai loot une seconde arme de siel (le bâton ), et désormais j'ai accès aux deux quêtes, donc on pourra réaliser toute les quête si on le souhaite, a savoir si le dez vaut l'investissement pour les arme non désirées.
Sinon coté asmo une fois une arme en sa possédions un pnj dans le refuge (village au nord par le fly) donne la quête.
Citation :
Publié par Racky
Bon j'ai loot une seconde arme de siel (le bâton ), et désormais j'ai accès aux deux quêtes, donc on pourra réaliser toute les quête si on le souhaite, a savoir si le dez vaut l'investissement pour les arme non désirées.
Sinon coté asmo une fois une arme en sa possédions un pnj dans le refuge (village au nord par le fly) donne la quête.
Merci pour l'info, je vais lancer la quête pour mon épée tout juste lootée
(Need l'Arc T_T)
A moins que j'ai loupé un truc concernant les compos à récupérer pour l'étape bleue->gold à beshmundir, on pourra transformer deux armes max, et de type différent. Parce qu'il faut 11 lingots de noxallon par arme, et que la quête qui permet d'en avoir un est répétable 25 fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés