|
Salut a tous, lors de ma première visite de l'instance solo le boss final a drop
Epée suprême de Siel , et une fois niveau 52 j'ai eu une nouvelle quête : Réparation de l'épée , donc la quête en rapport a l'épée. C'est une suite de quête permettant d'améliorer l'arme de vert à bleu puis de bleu a dorée. Mon soucis c'est que je suis glad et je serais plus intéressé par la guisarme : Guisarme de domination de Siel , je voulais savoir si il me faut attendre de drop guisarme verte pour avoir accès a la quête Réparation de la guisarme ![]() merci bien |
![]() |
|
Aller à la page... |
Première partie de la quète des Armes de Siel [asmo]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah oui je le crains
|
![]() |
|
|
En effets c'est probable pas bien réveillé ce matin^^, par contre a voir si on a la possibilité d'accomplir la quête pour toute les armes ou si on est bridé a une seule...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et encore tu as eu l'épée... moi qui suis Spirit, j'ai eu l'arc vert de Siel !!!!
Inutilisable!!! l'avantage c'est que ça donne des pierres d'enchantement ... |
![]() |
|
|
Bande de chanceux, moi j'ai drop Boucles d'oreilles en turquoise de Celestius... Pas de pierres d'enchantement, mais bon, grâce à NCSoft, je l'ai équipée pour que mes pièges fonctionnent mieux (ou pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'suis dég... un sorcier qui faisait l'instance en même temps que moi drop l'épée et du cuir, et moi je drop l'orbe et du tissu (j'suis asn).
Vdm ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai pas à me plaindre de mon premier taloc : 3ieme mob = pierre verte crit +17
boss final : Boucles d'oreilles en corindon de Celestius (Je suis rôdeur) Plus qu'à réussir à loot l'arc ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai activé la quête de façon a pouvoir commencer a récolter les compo dans l'instance 52 en attendant de pouvoir looter la guisarme et de passer à la suite
![]() |
![]() |
|
|
Ah tiens elles s'activent où d'ailleurs, flemme de chercher sur database et pourtant spas faute d'avoir fait tous les pnjs donneur de quête dans aion
|
![]() |
|
|
J'avais fait mes lingots avant même d'avoir la quête
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pu si on peut les trad ou pas, comme pour les vieux sceau usés. Quelqu'un peut vérifier ? ou jregarde ce soir ?
![]() |
![]() |
|
|
Pas échangeables les lingots http://fr.aiondatabase.com/item/186000095
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|