[RP Persistant] Fëaril : le Vaisseau Monde (Arkalym IV)

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons rencontré un soucis hier soir, le site a été indisponible une grosse heure je crois... Nous nous en excusons auprès de ceux qui voulait lire les œuvres du Loup gris
Une autre question , qu'en est il des Objets en jeu ? La CA, l'altération, et les Caractéristiques (force dex etc...) Jusqu'à combien dans ces valeurs maximum un personnage a il accès ? (Craft ou Loot peu importe.)
On pourra aller jusqu'à du +5 ( parfois plusieurs, ça peut être du +5 CA, +5 Vigueur, par exemple ) mais forcément, plus c'est violent, plus c'est dur à crafter/looter

Avec du craft réservé aux guerriers/voleurs, pour les rééquilibrer un peu face aux casters, surtout à haut-level
Le Grand Jour approche !!


Avec du retard et des aléas de toute dernière minute, nous avons décidé d'ouvrir ce Samedi 19 Décembre. En raison des quelques tests finaux non réalisés (ceux liés aux deniers aléas ^^) et de la période un peu chargée IRL du Staff (noël, achat des cadeaux, désigner à la courte paille qui va endosser le costume du bonhomme en rouge etc … ^^), nous ouvrons en Béta. Cela veut dire que le gros des animations commencera début Janvier (même si lors de leurs passage en cette période de fêtes, les DM peuvent vous faire quelques surprises http://www.arkalym4.com/forum/Smileys/default/zzz_oeil.gif) .. et que si nous trouvions un gros bug imprévisible du à nos derniers tests, nous ferions une RAZ (soyons clairs, personne dans le Staff n'en a envie donc il y a 99% de chance de ne pas avoir de RAZ).



Dans l'optique d'éviter de passer le jour de l'ouverture à télécharger les divers fichiers nécessaires à Arkalym4 (HAK et TRX .. un total de plus d'1 Go compressé tout de même), nous avons ouvert un module vierge permettant de télécharger dès à présent ces fichiers.

Rendez vous sur Gamespy, rubrique Persistant(Rôle), le module se nomme FR – Arkalym (ADL). Connectez vous dessus et … attendez. Tout est automatique. S'il vous arrivait d'être déconnecté, reconnectez-vous et la procédure de téléchargement reprendra là où elle en était.

Sur ce module, vous pouvez faire vos essais de création de personnages, afin de découvrir toutes les possibilités offertes en terme de look et classes. Les personnages tests créés sur ce serveur sont stocké sur CE serveur de Pré-téléchargement et ne ne seront donc pas accessibles sur le serveur final.


Faites chauffer vos Box http://www.arkalym4.com/forum/Smileys/default/zzz_original.gif


PS : Pour ceux qui souhaiteraient se connecter en "Connexion Directe" : 94.23.21.63:5122
PS' : Le serveur a une Bande Passante d'environ 20Mo/sec en download ... à vous partager
Voici la liste de tout ce qui est fonctionnel (c'est une béta avec 99% de fonctionnel ^^) :
  • Le BG général est terminé. Jusque là, vous connaissiez le passé de ce monde... Surveillez le forum, les premières rumeurs et premiers faits du présent d'Eskaot vont apparaître
  • La mapping est terminé, ça peaufine dans tous les sens, mais tout est fonctionnel : 173 maps pour Eskaot.
  • Les classes, classes de prestige, races, dons et autres sorts sont tous opérationnels
  • Les donjons n'attendent plus que les PJs (20 donjons de tous niveaux dont 11 totalement inédits)
  • La grand majorité des quêtes est terminée, pour ne pas dire la totalité des quêtes de départ. d'autres viendront au fur et à mesure de l'avancée de vos PJs (65 quêtes générales, 20 quêtes par guilde à venir vers fin décembre - il faut les saisir elles sont prêtes)
  • L'artisanat est fini, avec toutes ses spécialités de races et de classes, du petit +0 aux plus puissantes créations des Grands Magisters
  • Les coffres arrivent en fin de débuggage, ils seront bien présents à l'ouverture.
  • La gestion des factions sera logiquement là aussi, avec des spécificités marrantes ( qu'un druide s'amuse à massacrer des animaux, et il pourrait bien avoir quelques surprises ... ). C'est ce point qui est "l'aléa" de dernière minute et que nous finalisons en ce moment..
  • Les autres systèmes additionnels, les petits plus qui font plaisir, sont tous intégrés ( jusqu'au prochain qu'on trouvera ^^ ) et en français ( sauf un, mais celui-ci, c'est un GROS morceau )... Y'en a même un ou deux qui sont pas encore sur le site, mais ça arrive sous peu.
  • Le forum est fini et fonctionnel, plus beau, plus simple et plus pratique qu'avant
  • Le site continue à s'étoffer. On a rajouté en page d'accueil des modules qui vous permettent de voir du premier coup d'oeil les ajouts et dernières modifications, ce qui vous évitera de rechercher encore et encore la même info, au cas où elle aurait changé entre 2 visites.
Un petit up.

Le module est régulièrement mise à jour, il y a de plus en plus de joueurs, avec un léger turn over. Les quatre guildes majeures se constituent, les bugs sont pourfendus etc.

L'équipe cherche actuellement deux à trois DMs. Si vous êtes un DM en quête de joueurs, venez voir le site et le forum.

Et si vous êtes un joueur, venez jouer
La Brume s'était levée, doucement, imperceptiblement … puis plus distinctement, de nouvelles étoiles étaient apparues dans le ciel. Nouvelles ? Nouvelles pour les yeux des habitants d'Eskaot, isolés sur leur île entourée de la Brume depuis des millénaires.

Sentant le vent de la curiosité déferler parmi les membres des guildes, la Gouverneur Gloria Meller décide alors de démarrer la construction d'un Port à l'emplacement des pontons désaffectés depuis des lustres aux portes de la Sylve Sauvage. Elle fit appel à toutes les guildes afin d'amasser les ressources nécessaires, tant en matériaux de constructions qu'en équipement et vivres pour une éventuelle expédition. La guilde qui aurait apporté le plus de ressources, équipements et provisions serait invitée au premier voyage inaugural vers … le Continent.

Chaque guilde s'engagea dans cette mission pour diverses raisons : les Genasym immortels du Fearylensa y voyaient une manière de trouver une piste pour leur Vaisseau Monde et peut être redevenir des Kalyms sans devoir posséder un corps de mortel pour survivre. Les mortels de l'Anté Immortalis lorgnaient vers la possibilité de trouver des restes de la météorite Orichalka et des fragments d'orichalque pour tuer les immortels parasites. Les immortels Berialym de l'Ordre de la Lune Noire y voyaient un moyen de démontrer la supériorité de leur race. Quand au Brumeux, ils rêvaient de renouer avec leur passé, autrefois les guides du Continent vers l'île d'Eskaot, il se verraient bien les guides d'Eskaot vers le Continent.

Le chantier de ce port pouvant mener au Continent excita toutes les convoitises. Le Continent .. même pas sur qu'il en reste quelque chose depuis le passage de la Mer du Chaos 5000 ans auparavant quand Constance la Blanche Citadelle illuminait encore les terres d'Arkaïa de sa blanche magnificence.

Une fois le Port reconstruit, grâce au travail acharné des guildes, la guilde ayant fourni le plus de matériel fut récompensée comme promis par la Gouverneur. Une première expédition fut menée. Deux semaines plus tard les aventuriers revinrent, exténués, filant directement vers le QG de leur Guilde sans souffler mot. Pourtant les rumeurs enflaient : ils aurait trouvé des reste de civilisation humaines, des peuples amicaux, des trésors pharamineux enfouis dans le sable de douces et calmes plages, une flore et une faune variée haute en couleur accueillante.

Mais peu de temps après, au loin des rivages de l'île, là où les Brumes en s'évanouissant avaient rendu possible une vision plus lointaine, des voiles apparurent, bientôt suivies par des débarquements ... des reptiles, des reptiles inconnus envahissaient l'ile !

Les aventuriers viendront ils à bout de l'hostilité des terres du Continent d'Arkaïa … ou le Continent d'Arkaïa ravagera-t-il la petite île d'Eskaot ?


*********************************************************

Bonjour à tous, ce petit message RP pour vous présenter l'ouverture d'un deuxième module pour Arkalym IV !
Ce module représente une petite partie du Continent (ce qui laisse supposer que la suite du continent sera mis en ligne au fur et à mesure ? )
Ces terres sont destinées à des PJ de level 15 minimum (environ), et vont permettre aux joueurs de débattre sur de nouvelles terres hostiles mais riches : nouvelles ressources et ingrédients d'artisanats de haute qualité, de nombreuses maps et donjon hauts levels (55 maps au total sur cette région du Continent mise en ligne), de nouvelles créatures pour ces terres longtemps laissées à elle-même .. et plein de surprises liées au BG du module, des guildes, voire même des PJ .

Deux petits liens pour vous donner la température du module en ce moment :
Rumeurs et agitations
Attaque de lézards
Série de Malheur
sans oublier LA gazette d'Arkaïa

Si cela vous dit de venir vous joindre à nos DMs agiteurs (^^) ou aux joueurs qui donnent vie au module, aux quartiers et guildes dont ils ont les rênes, nous vous accueillerons avec joie .


Les deux écrans de chargement de nos deux modules pour finir :
http://uppix.net/5/a/7/67a3d657186fe7a508244ffa106a6t.jpg.....http://uppix.net/1/4/c/e30c3a9f6ccf8350319867788e15et.jpg
Bientôt la fin des vacances, mais les forces ne doivent pas lâcher nos joueurs!
La Guerre contre l'invasion des Peuples lezards est à son apogée, après avoir subi les assauts sur leur petite île, les arkalymiens vont aller se battre sur les terres des lézards, ces fameuses Terres Ensablées si hostiles et empreintes de tant de secrets.
http://uppix.net/3/b/0/343e71edc21a94d23f8d93d9174bb.jpg


En dehors de ces activités sportives ^^, le module vit au rythme des animations culturelles, telle cette Fete Hivernale montée par un joueur, avec support technique des DMs.
http://uppix.net/9/b/7/169cb6bb5b92c173b98955e3f8e5bt.jpg...http://uppix.net/b/7/3/bdb16c0dc233b74a3c0846fc26c1ft.jpg...http://uppix.net/d/8/2/c1fe630163bfcf2421831381143dct.jpg


Et le module vit au rythme des luttes de Guildes, depuis un mois nous testons un principe de Réputations de Guildes, basées sur les actions des joueurs, des animes, de leur activité forum, de leur réputations face aux autres guildes, de leurs actions menées dans leur quartier (les joueurs ont la charge d'un quartier de la Cité) (mixte mêlant points donnés par les DMs, et vote des joueurs autres guildes). Ces statistiques sont re-actualisées toutes les 2 semaines et permettent de voir les actions de guildes récompensées .. ou pas ^^
http://forum.arkalym.fr/index.php?topic=30131.0


Bientôt la rentrée ... n'hésitez pas à venir nous rejoindre, bon nombre de ces animes laissent une large place aux joueurs débutants
Tout a été chamboulé !
http://img682.imageshack.us/img682/8009/pouvoirs.jpg

La grande bataille des Terres Ensablées se préparait ... Mais le Commandeur ayant eu des exigences trop fortes envers les guildes, le mot tyrannie ayant été prononcé .. la gouverneur ayant mystérieusement disparue .. les guildes se sont rebiffées ! Elles ont organisées des réunions secrètes, elles ont enquêtées, complotées, subies des dénonciations ... Mais la rébellion a finalement mené à la mort du Commandeur de la cité d'Arquhémia, par les mains même des joueurs des guildes.

Sous le choc de ce morts, destitutions et libération de la Gouverneur, la Grande Bataille a été repoussée. Un nouveau Commandeur va devoir être nommé (ce sera juste le 3è depuis le démarrage de l'opus ^^)

Voici le planning des animations prévues pour Septembre et Octobre par un de nos DMs :

http://uppix.net/8/8/6/395279f9d17e32a6a9d710bcdd696t.jpg
http://uppix.net/7/8/8/4f47ec87a2dac6566216f2d40fe1at.jpg ... http://uppix.net/a/b/f/42e6d01367c333a29050a6523fa4bt.jpg

Ces annonces ne constituent que les animes programmées et annoncées, ceci afin qu'un maximum de joueurs puissent y participer. Mais nous pouvons aussi voir en ce moment : "Le Chantage du Démon" ou "Cauchemars", tout comme des animations de joueurs sur longue durée telles le "Bousquet".

Pour nos amis Bardes, et aussi les autres ^^, le "Bal des Masques Dansants" est prévue Lundi :
http://uppix.net/c/b/0/50f283817035015f2655df123af0et.jpg
Bonjour, je viens juste d'acquérir Neverwinter Nights 2, et roliste dans l'âme, je suis très tenté à l'idée de jouer sur un serveur RP comme je ne suis plus en mesure de faire des JdR papier en ce moment. Votre module a l'air vraiment très intéressant et le monde de Nephilim m'a toujours intrigué mais je n'ai hélas jamais pu y jouer.
Une petite question néanmoins:
Suffit-il d'avoir le jeu de base, ou est il nécessaire d'avoir les autres extensions?
(je n'ai que Mask of the betrayer).
j'ai l'impression que pour beaucoup de modules il faut avoir les 2 extensions, donc j'achèterai éventuellement Storm of Zehir si elle est indispensable.
merci d'avance.
Conseillé?... C'est à dire juste pour avoir accès à toutes les classes / races par exemple, ou bien et ce que c'est aussi une question de zones auxquelles on ne pourrait pas accéder sur certains modules en ayant pas les deux extensions?
Je vais aller lire quelques informations supplémentaires sur votre site de ce pas.
Pardon pour la réponse rapide de tout à l'heure.

Donc, sans l'extension certaines zone sont quelques peu psychédéliques mais je n'ai pas eu de retour de plantage ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu.

Sans les extensions tu auras effectivement classes et races en moins mais tu auras aussi certaines compétences et dons manquants.
Enfin sans SoZ tu seras bloqué niveau 20 au lieu du potentiel level 25 atteignable.

Je ne semble plus avoir accès mais Lyncya mettait à disposition un pack corrigeant certains de ces problèmes.
D'accord, merci pour toutes ces précisions!
J'ai lu pas mal de choses sur le BG de votre module est il parait vraiment très sympa.
J'ai acheté des clefs car je ne trouvais le jeu nulle part, donc je suis encore en train de télécharger Mask of the betrayer. J'ai essayé de me connecter sur votre serveur et ça a l'air de fonctionner, mais il faut télécharger le module qui pèse bien 1Go3, et sans moyen de pause / reprendre à première vue, donc il faudra que je lance le téléchargement quand je suis au boulot. J'essaierai de voir si je peux me connecter et si tout marche bien, j'irai faire un tour sur le forum pour me présenter et vous rejoindre
L'Autodownloader est inclus dans NWN2 et n'a effectivement pas de pause mais les fichiers téléchargés ne le seront pas la fois d'après même si tu coupes en plein milieu

Nous nous retrouverons donc sur notre Forum
Pas mal de nouveautés ces derniers temps avec un nouveau système de déguisement dynamique associé à la compétence du même nom et qui permet de changer l'apparence de son personnage ainsi que son nom, utilise pour l'espionnage, etc...
bonjour a tous et joyeuse fete!
j'aimerais rejoindre votre server mais j'ai jamais vraiment joué a nwn2 du coup j'ai quelque soucis. Lorsque je vais sur rejoindre partie internet jme met sur persistant rp et il y a 2 arkalym. JE me co sur Arkalym (eskaot) le seul peuplé . Mais ca me dit que le serv est derriere un firewall et que la connexion est impossible. Y'a surment une manip a faire genre DL le module mais j'ai pas trouvé ou le prendre.
ptite précision il y a 6 joueur qui joue au moment ou j'essaye de me co (donc pas down) aussi j'ai pas MOTB juste Soz avec une clé cd valide seulement pour nwn2. Voilà j'espère que je pourrais reessayé le jeu sur votre server, l'histoire est vraiment super!
Pepecoco,

Tu es le joueur que nous avons aidé sur le forum du module. Dans ton cas il fallait ouvrir les portes de ton firewall. Je t'ai même vu connecté tout à l'heure.

Merci du compliment, ça va faire plaisir aux membres du Staff.
Je conseille fortement de commencer sur le site d'Arkalym par lire deux pages qui sont accessible depuis la page d'accueil du site.

La première parle du BG du module : son histoire, ses races immortelles et ses guildes.

La seconde parle plus précisément des guildes du module et de celle que les PJs sont invités à rejoindre selon les races, les alignements et les objectifs de leur PJs.
Bonjour.

Juste pour avoir une précision concernant votre forum:
J'ai essayé de m'inscrire, mais je reçois un message d'erreur, précisant que j'ai été banni du forum ...




...


Y a mieux comme début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés