Aller à la page... |
[RP Persistant] Fëaril : le Vaisseau Monde (Arkalym IV)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki merci
|
06/12/2009, 22h45 |
|
|
Le module est enfin en ligne même si c'est une beta sans raze ca fait plaisir^^
|
26/12/2009, 19h11 |
|
Roi / Reine
|
Une petite news pour vous avertir que le site et le forum ont été déplacé.
Le site : http://www.arkalym.fr Le forum: http://forum.arkalym.fr Pour le module en tant que tel je vous invite à venir visiter notre site et notre forum qui sont bien fournis en informations. |
23/03/2010, 11h43 |
|
|
La Brume s'était levée, doucement, imperceptiblement … puis plus distinctement, de nouvelles étoiles étaient apparues dans le ciel. Nouvelles ? Nouvelles pour les yeux des habitants d'Eskaot, isolés sur leur île entourée de la Brume depuis des millénaires.
Sentant le vent de la curiosité déferler parmi les membres des guildes, la Gouverneur Gloria Meller décide alors de démarrer la construction d'un Port à l'emplacement des pontons désaffectés depuis des lustres aux portes de la Sylve Sauvage. Elle fit appel à toutes les guildes afin d'amasser les ressources nécessaires, tant en matériaux de constructions qu'en équipement et vivres pour une éventuelle expédition. La guilde qui aurait apporté le plus de ressources, équipements et provisions serait invitée au premier voyage inaugural vers … le Continent. Chaque guilde s'engagea dans cette mission pour diverses raisons : les Genasym immortels du Fearylensa y voyaient une manière de trouver une piste pour leur Vaisseau Monde et peut être redevenir des Kalyms sans devoir posséder un corps de mortel pour survivre. Les mortels de l'Anté Immortalis lorgnaient vers la possibilité de trouver des restes de la météorite Orichalka et des fragments d'orichalque pour tuer les immortels parasites. Les immortels Berialym de l'Ordre de la Lune Noire y voyaient un moyen de démontrer la supériorité de leur race. Quand au Brumeux, ils rêvaient de renouer avec leur passé, autrefois les guides du Continent vers l'île d'Eskaot, il se verraient bien les guides d'Eskaot vers le Continent. Le chantier de ce port pouvant mener au Continent excita toutes les convoitises. Le Continent .. même pas sur qu'il en reste quelque chose depuis le passage de la Mer du Chaos 5000 ans auparavant quand Constance la Blanche Citadelle illuminait encore les terres d'Arkaïa de sa blanche magnificence. Une fois le Port reconstruit, grâce au travail acharné des guildes, la guilde ayant fourni le plus de matériel fut récompensée comme promis par la Gouverneur. Une première expédition fut menée. Deux semaines plus tard les aventuriers revinrent, exténués, filant directement vers le QG de leur Guilde sans souffler mot. Pourtant les rumeurs enflaient : ils aurait trouvé des reste de civilisation humaines, des peuples amicaux, des trésors pharamineux enfouis dans le sable de douces et calmes plages, une flore et une faune variée haute en couleur accueillante. Mais peu de temps après, au loin des rivages de l'île, là où les Brumes en s'évanouissant avaient rendu possible une vision plus lointaine, des voiles apparurent, bientôt suivies par des débarquements ... des reptiles, des reptiles inconnus envahissaient l'ile ! Les aventuriers viendront ils à bout de l'hostilité des terres du Continent d'Arkaïa … ou le Continent d'Arkaïa ravagera-t-il la petite île d'Eskaot ? ********************************************************* Bonjour à tous, ce petit message RP pour vous présenter l'ouverture d'un deuxième module pour Arkalym IV ! Ce module représente une petite partie du Continent (ce qui laisse supposer que la suite du continent sera mis en ligne au fur et à mesure ? ) Ces terres sont destinées à des PJ de level 15 minimum (environ), et vont permettre aux joueurs de débattre sur de nouvelles terres hostiles mais riches : nouvelles ressources et ingrédients d'artisanats de haute qualité, de nombreuses maps et donjon hauts levels (55 maps au total sur cette région du Continent mise en ligne), de nouvelles créatures pour ces terres longtemps laissées à elle-même .. et plein de surprises liées au BG du module, des guildes, voire même des PJ . Deux petits liens pour vous donner la température du module en ce moment : Rumeurs et agitations Attaque de lézards Série de Malheur sans oublier LA gazette d'Arkaïa Si cela vous dit de venir vous joindre à nos DMs agiteurs (^^) ou aux joueurs qui donnent vie au module, aux quartiers et guildes dont ils ont les rênes, nous vous accueillerons avec joie . Les deux écrans de chargement de nos deux modules pour finir : ..... |
03/08/2010, 12h23 |
|
|
Bientôt la fin des vacances, mais les forces ne doivent pas lâcher nos joueurs!
La Guerre contre l'invasion des Peuples lezards est à son apogée, après avoir subi les assauts sur leur petite île, les arkalymiens vont aller se battre sur les terres des lézards, ces fameuses Terres Ensablées si hostiles et empreintes de tant de secrets. En dehors de ces activités sportives ^^, le module vit au rythme des animations culturelles, telle cette Fete Hivernale montée par un joueur, avec support technique des DMs. ...... Et le module vit au rythme des luttes de Guildes, depuis un mois nous testons un principe de Réputations de Guildes, basées sur les actions des joueurs, des animes, de leur activité forum, de leur réputations face aux autres guildes, de leurs actions menées dans leur quartier (les joueurs ont la charge d'un quartier de la Cité) (mixte mêlant points donnés par les DMs, et vote des joueurs autres guildes). Ces statistiques sont re-actualisées toutes les 2 semaines et permettent de voir les actions de guildes récompensées .. ou pas ^^ http://forum.arkalym.fr/index.php?topic=30131.0 Bientôt la rentrée ... n'hésitez pas à venir nous rejoindre, bon nombre de ces animes laissent une large place aux joueurs débutants |
26/08/2010, 16h29 |
|
|
Excellent serveur RP, trés réussis, trés soignés, rejoignez nous.
|
07/09/2010, 11h39 |
|
Roi / Reine
|
Il est effectivement très fortement conseillé d'avoir les deux extensions.
|
19/09/2010, 14h19 |
|
Sorel Tristelame |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sorel Tristelame |
|
Venez rejoindre Arkalym ! Plus on est de fou, plus on rit...
|
16/12/2010, 00h33 |
|
|
Je conseille fortement de commencer sur le site d'Arkalym par lire deux pages qui sont accessible depuis la page d'accueil du site.
La première parle du BG du module : son histoire, ses races immortelles et ses guildes. La seconde parle plus précisément des guildes du module et de celle que les PJs sont invités à rejoindre selon les races, les alignements et les objectifs de leur PJs. |
31/12/2010, 11h18 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|