et le coin détente? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reality Escapologist
Si c'est une invitation à dîner....
Non, non, je te laisserai payer l'addition, comme d'habitude

P.S. On peu envisager une version copy-transfert du fameux râteau si tu en as un tel besoins... des mauvaises langues pourraient penser que je profite de ton voeux de célibat
Citation :
Publié par Serenna
(C'était ma private joke du soir...)
rien que pour toi:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*tout le monde


Citation :
Publié par M&M's :p
Non, non, je te laisserai payer l'addition, comme d'habitude

P.S. On peu envisager une version copy-transfert du fameux râteau si tu en as un tel besoins... des mauvaises langues pourraient penser que je profite de ton voeux de célibat

Bah non on m'aime plus du tout , c'est moins rigolo ............ suis tellement découragée aujourd'hui que le prochain il aura pas de rateau ............ p'têtre une fleur ou plus si affinité (nan nan , nan je pensais à un cadô pas à moi ............. j'y réfléchis ) .
Citation :
Publié par Reality Escapologist
nan nan , nan je pensais à un cadô pas à moi
/me interromps brutalement la création d'un nouveau compte alt

Caramba, encore raté
Citation :
Publié par M&M's :p
/me interromps brutalement la création d'un nouveau compte alt

Caramba, encore raté

Mon pôvre M&M's , je suis flattée de tout le mal que tu te donnes (et que tu fais semblant de te donner ) , mais tu ne serais pas heureux si je te tombais dans les bras aujourd'hui ................. à moins que tu aies des tendances gays (suis sûre que tu préférerais que je succombe à tes charmes un ôtre jour ) ........................... aujourd'hui je suis Robert .
Citation :
Publié par Reality Escapologist
(et que tu fais semblant de te donner )
Rhalala, normalement, c'est moi qui vends la mesh

Citation :
Publié par Reality Escapologist
aujourd'hui je suis Robert
Comme dirait un tigre de mes amis:"je peu toujours faire l'autre, on aura la paire"
Citation :
Publié par M&M's :p
Rhalala, normalement, c'est moi qui vends la mesh


Comme dirait un tigre de mes amis:"je peu toujours faire l'autre, on aura la paire"
Ok je serai Robert un jour ou je serai de bonne humeur ............ et comme je ne le suis plus depuis qu'il y a cette §/*"&##/ de &:#^#*¤$ de new market palace . Faudra que tu fasses remettre Xstreet en route pour que je le sois de nouveau bah en résumé t'as compris .
Eh merde, c'est pas bien d'être femme au foyer et de faire du scrap... Pinaise, jamais je ne serais acceptée dans les hautes sphères de la société, je fais tout de travers
Enfin s'pas grave, j'en pense pas moins des gamins qui jouent aux légos et qui n'ont pas voulu tester les mécanos
Citation :
Publié par Biouby
Eh merde, c'est pas bien d'être femme au foyer et de faire du scrap... Pinaise, jamais je ne serais acceptée dans les hautes sphères de la société, je fais tout de travers
Enfin s'pas grave, j'en pense pas moins des gamins qui jouent aux légos et qui n'ont pas voulu tester les mécanos
Ben tu sais au moins nous on s'emmerde pas , faire des fringues sur SL pour moi c'est pareil que le scrap et pis dans les hautes sphères ils ont bobo le p'tit doigt à force de le garder en l'air ............... et ils finissent par avoir le popotin de travers à force de péter plus haut qu'ils ont les fesses . Au moins les ménagères s'amusent ........ et c'est le moteur de la vie .
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
C'est quoi ça le scrap ?
145473_40229439_dictee-scrap-scraptournoi-septembre07_H125648_L.jpg










Le scrap c'est marrant. Bien plus créatif que de savoir assembler 2 légos. Le réel pour la création y'a rien de mieux
Du scrapbooking, c'est du collage, découpage, le truc que t'apprends en maternelle et dont tu te ressers à l'âge adulte, moi je m'en sers pour décorer quelques photos (Faites avec un appareil numérique, j'ai même pas la classe d'avoir gardé un argentique), d'autres font des cartes... Bref c'est un "passe temps" pour se faire plaisir tout simplement...

@ Myst, j'crois surtout qu'en plus de péter ils ont oublié l'existence de "se faire plaisir sans se prendre la tête" ...
J'crois que finalement on est mieux à notre place nan?
Citation :
Publié par Biouby

@ Myst, j'crois surtout qu'en plus de péter ils ont oublié l'existence de "se faire plaisir sans se prendre la tête" ...
J'crois que finalement on est mieux à notre place nan?
Tu m'étonnes , quoi que là je suis pas trop ravie d'être à ma place , je suis encore à régler le new market palace mais j'en suis à plus de 650 packs finis , donc je vois la lumière au bout du tunnel .................. ENFINNNNNNNN je vais pouvoir bientôt rejouer aux légos (pour une paresseuse c'est dur de bosser ) .
Citation :
Publié par Biouby
Eh merde, c'est pas bien d'être femme au foyer et de faire du scrap... Pinaise, jamais je ne serais acceptée dans les hautes sphères de la société, je fais tout de travers
Mais tu t'en fout, TOU É ZOUNE ARRRRRRTSTE DU SCRAPBOOKING !!
Ces derniers jours j'ai essayé le jardinage. J'arrive à avoir de belles plantes (preuve en photo)
[Modéré par Linoa Yao : (Ou pas)]
.

C'est tout un art de maitriser les secrets de la vie.
Citation :
Publié par Serenna
Tou é zoun arrrrrtiste di scoubidou ?
Je le fus, zher Serenna Dali. Mais c'est comme le vélo, je peux m'y remettre quand je veux.
Et je sais faire des pompons en laine, aussi .
Citation :
Publié par Nuage G
Je le fus, zher Serenna Dali. Mais c'est comme le vélo, je peux m'y remettre quand je veux.
Et je sais faire des pompons en laine, aussi .
Hannnn les pompons en laine, toute ma jeunesse.
Pour ceux qui connaissent , pour ceux qui savent , pour ceux qui sont fans : AFTERLIFE est dispo . Pour ceux qui connaissent pas RESIDENT EVIL 4 ça vous dit (oui je sais ça sort que le 22 septembre mais y'a des privilégiés ) .

/Me va s'éclater cette aprem à voir du zombie éclater de partout .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés