Idée pour serveur ABO

Répondre
Partager Rechercher
Voici une idée d'animation sur le long terme, (N'hésitez pas à proposer, ajouter et modifier ce que j'ai expliqué):



GUERRE ENTRE CHATEAUX ET DEUX CLANS


- pas de gain d'exp
A voir avec tout le monde.


- pas de gain d'or
A voir avec tout le monde.


- 1 nouvelle île de type arakas
assé grande pour pas être à 1 minute de l'autre château...


- sur cette île, 2 chateau de type château de SS:
Il faut qu'il soit opposé niveau géographique.


- partout sur l'île des monstres neutres
Il attaque tous ce qu'il croise.


- autour des 2 châteaux il y orai des monstres qui tue les monstres neutre et la faction adverse.
Lorsque l'on rejoint une faction il suffit de faire qu'un PNJ nous donnes un sort d'aura invisible genre "faction A ou B" de durée infini pour que les monstres nous reconnaissent.


- dans les 2 châteaux il y orai des monstres qui tue les monstres neutre et la faction adverse.
Lorsque l'on rejoint une faction il suffit de faire qu'un PNJ nous donnes un sort d'aura invisible genre "faction A ou B" de durée infini pour que les monstres nous reconnaissent.


- dans chaque château quelques PNJ qui vends des potions seulement à leurs faction.
Lorsque l'on rejoint une faction il suffit de faire qu'un PNJ nous donnes un sort d'aura invisible genre "faction A ou B" de durée infini pour que les PNJ nous reconnaissent.


- Dans chaque chateau il y orai un joueur qui serai désigné par la faction pour être le commandant (Jusqu'a ça mort)
En faite chaque faction choisi un commandant, ce joueur va voir un PNJ qui lui affecte un FLAG, il ne doit pas mourir, tout le monde doit le proteger, s'il meurt l'autre faction à gagné, si la faction A tue le commandant de la faction B, la faction A à gagné. Et biensûr la faction adverse connais le commandant choisi. Chaque commandant recevra de la part du PNJ un aura qui déclenche par exemple un boulder sur lui même (sans dégat) pour se signalé, l'aura s'arrête dès que le PJ meurt et envoi un flag de perte au serveur pour les stats.



Voilà à peu prêt mon idée, vite fait, les stats des factions gagnante et perdante serait mise à jour automatiquement sur le site, facile à faire grace au FLAG de la mort des commandant.



- Ying -
Bah j'ai déjà vu un truc du genre sur ancien serveur.. mais bon cest peut etre pas trop du meme genre parce que j'ai pas lu ton post en entier XD

Des coffres avaient été créer dans le chateau Ss près du trone, ils donnaient des millions tout les x minutes..

C'était evil vs. good (ou ca devait l'etre.. parfois yavait quelques exceptions ) cetait cool ca faisait vraiment des gros PvP de masse pour avoir le controle du chateau (et de l'or, meme si bon.. elle sert pas a grand chose apres un certain point) mais c'est sur qu'avec les 100% drop qu'il y a sur Abo ca sera jamais autant PvP de masse que c'était
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés