Duo Polyvalent?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Bien qu'ayant épluché un maximum de post, je prefere demander pour être sur que moi et mon mari ne faisions pas une erreure.


Alors voilà nous avons décidé de probablement nous lancer dans l'aventure aoc,
en espérant que les serveurs ne soient pas trop vide (d'ailleurs n'hésitez pas si vous voulez me proposer un serveur, car je ne sais pas trop l'état des populations actuel)


Nous souhaiterions faire un duo qui remplit les conditions suivantes :
1) Une possibilité de se faire guilder dans une guilde pve HL, et donc forcément
pas une classe autant jouer que le DK sur wow, juste pour exemple. Nous avions testé aoc a sa sortie et je jouais assassin, il semblerait que depuis un boost de la classe, ils pullulent...
2) Nous voudrions un healer, donc forcément un pom, tos ou bear shaman, ce sera probablement moi qui le jouerait, donc forcément je preferais eviter le bear shaman, car il me semble trop complexe a jouer pour moi, et ne m'inspire pas vraiment. Sachant que nous allons farmer ensemble, il semblerait que le ToS possède des grosses composantes d'aoe, quand est il du pom? Ces deux classes sont telles rechercher en guilde?
3) Pour mon mari, une classe qui irait bien avec la premiere (un peu près tout je suppose), une classe complexe ne dérange pas. On aimerait au final avoir un duo qui se démerde en pvp, qui est apprécier à la fois en pveraid et en pvefarming.
On avait penser au démoniste (mais apparement ça pullule...), au xolti (il est mitigé sur l'itemisation du personnage), au necromancien (pas trop d'info sur celui là, a t'il des composants d'aoe? que vaut il en pve/pvp?) et eventuellement le conquérant ou le barbare. Je crois qu'il preferait une classe distance tout de même, mais apparement il envisage une possibilité de cac, a l'époque il était dark templar, et il n'avait vraiment pas apprécier la classe (le tanking globalement c'est pas trop son truc...)

Pour finir nous aimerions savoir quelles implication auraient de ne pas prendre la meme race de départ?

Merci d'avance et désolée pour ces questions un peu banales,
bonne journée,
Lightia.
Salut,

Procédons par ordre ... En ce qui concerne le serveur, tout dépend de ce que vous voulez faire. Voulez-vous privilégiez un serveur FR ou international ? Plutot PVE ou PVP ? Forte ou Moyenne population ?

Pour le duo de classe, c'est un peu plus compliqué parce que je trouve que les duos qui piquent ne seront pas les mêmes en fonction que vous fassiez du PVE ou du PVP.
En PVE ce qui marche bien c'est le duo Soigneur/Lourd (un conq hybride, si le DT ou le gardien ne plaît pas, accompagné d'un chaman ou d'un ToS ça peut le faire grave).
En PVP, je laisse de plus gros experts des classes vous donnez de meilleurs conseil que moi
salut, eh bien on preferait un serveur FR bien sur, plutot PVE (en effet on a peur de ne pas trouver forcement la meme qualité de jeu en pve hl, car notre but reste de faire du pve HL sur le long terme)

Après pour le pvp si on rox pas trop du poney, j'ai envie de dire tant pis

Finalement nos choix se sont portés soit sur PoM/ToS pour moi et soit Necromancien/HoX pour lui.

Necromancien possède t'il des aoe?
Est ce un duo fonctionnel?
Ces classes sont telles plutot recrutés?


Merci d'avance
bon et bien finalement nous ne sommes pas rester sur ça, bien que le système de combo soit sympa on est très old school, et nous sommes parti sur un duo pom/tos sur stygia fr

J'ai dans l'idée qu'on pourra faire moins de choses qu'avec un duo lourd/heal (forcément) mais mine de rien ça gère bien meme a low lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés