Revenir sur Aion 2.0 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me suis mis à Aion à son lancement avec des potes, on avait pour but d'être niveau 50 très vite, mais après le niveau 28-29, une grosse flemme s'est installée et un par un on a deserté le jeu...

Avec l'arrivée de la 2.0, quelqu'un peut me dire si les abysses sont plus équitables, si l'artisanat est moins chiant etc... ?

Parce que je compte reprendre un abo de MMO, mais j'hésite entre plusieurs, donc est-ce que Aion s'est embelli, parce que je n'aime pas trop farmer H24

Merci !
-Abysses plus équitables? C'est à dire? Les abysses Reshanté n'ont pas changé. Les abysses terrestres sont orientées PvP, et d'ici quelques temps, il est possible qu'il faudra PvP pour accéder au PvE (End Game type Beshmundir, nouvelle dernière instance, comme leveling pour l'instance 52+).
-L'artisanat n'a pas changé. Il y a juste de nouveaux paliers et recettes.


Mais tu ne poses pas trop les bonnes questions, j'ai l'impression.

Si tu comptes leveler sans bash H24, là je te dirais que oui, ça s'est simplifié: Il y a plus de quêtes, dont pas mal de répétables, et elles paient toutes bien mieux.
Il y a aussi l'apparition d'instances solo (Kromede pour les 37-44, et une au 18-22).
Ben Neo rêve pas... le jeu ne t'a pas plus puisque au lvl 30-tu es parti (environ 15 jours de jeu max)
Ils viennent d'ajouter essentiellement du contenu hl et tu es encore loin de pouvoir en profiter

Aion demande un minimum d'investissement personnel pour en profiter pleinement
Citation :
Publié par Rodius
Ben Neo rêve pas... le jeu ne t'a pas plus puisque au lvl 30-tu es parti (environ 15 jours de jeu max)
Ils viennent d'ajouter essentiellement du contenu hl et tu es encore loin de pouvoir en profiter

Aion demande un minimum d'investissement personnel pour en profiter pleinement
Ca ne veux pas forcément dire grand chose ça. J'ai moi-même arrêté au 33 avant de m'y remettre 8 mois plus tard et là ça fait 2 mois déjà et je ne pense pas partir de suite. C'est juste une question de motivation et d'envie et c'est un truc qui ne se commande pas forcément.
(et accessoirement, on peut tout à fait mettre bien plus de 15 jours pour monter level 30, même en jouant pas mal)
Citation :
Publié par Rodius
Ben Neo rêve pas... le jeu ne t'a pas plus puisque au lvl 30-tu es parti (environ 15 jours de jeu max)
Ils viennent d'ajouter essentiellement du contenu hl et tu es encore loin de pouvoir en profiter

Aion demande un minimum d'investissement personnel pour en profiter pleinement
2 mois. Rerolls, beaucoup de glande aussi, quand tu es sur Skype en pexant en même temps, et qu'on arrête pas de te déconcentrer, c'est moins facile de pex !

Et +1 pour le message du haut.
Toute la hausse de reward des quêtes 40 à 50 depuis la 1.9, c'est du HL?
L'instance de Kromede 37-44 c'est du HL? L'instance 18-22 (avec CD de 3h!), c'est pas HL non plus.
La revue à la hausse des stats de stuff 49-50, c'est le HL 55?

Enfin voilà, les gars en cours de leveling pour monter 55 maintenant, ils ne sont pas oublié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés