[Bios et CPU support list] MCP73VT-PM 1.0

Répondre
Partager Rechercher
J'en appelle à vous car je n'ai pas réussi à trouver. Il me faudrait la dernière version du bios de cette carte-mère, ainsi que sa CPU support list ( le point crucial ). Il s'agit à priori d'une carte ECS, mais comme il s'agit là d'une carte sur commande constructeur ( Packard Bell pour l'iMedia D9351 en l'occurrence ), je ne l'ai bien entendu par trouvé chez EliteGroup.

Sachant qu'elle accueille actuellement un E2180, je me dis qu'il y a peut-être possibilité de lui coller mieux ( un autre Pentium Dual-Core ou un Core 2 ).
essai avec PBUpdator.
Je crois que j'avais déjà chercher le cpu list pour cette carte avant que le site ne change et que le iMédia qui l'embarque ne figure plus dans la liste ...
Selon mes souvenirs, il n'y avait pas de mise à jour postérieure à 2008 et les seuls dispos ne réglaient que des petits soucis de compatibilités avec l'USB entre autres ...
Niveau CPU, si je ne dis pas de conneries ... c'était les séries E4x00 max en nouveauté ... pour l'époque.
Donc support des E2xx0, E4xx0 et E6x00 ... les E6x50 en 1333Mhz n'étant pas gérés !
Alors passes ta route concernant les E5x00, E7x00 et E8x00
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Packard bell fournit normalement un cd de restauration avec tt les drivers avec ses pc...
C'quoi le rapport avec la choucroute?

Citation :
Sinon hormis le site de PB, aucune chance...
Oui sauf que j'y ai regardé, et comme dit Sinju, il n'y est plus. Ils ont complètement changé les références qui plus est.

M'enfin si t'as bon Sinju, je crois que je peux oublier en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés