Aller à la page... |
Discution autour des émeraudes et prunes
|
Partager | Rechercher |
|
Attend d'en avoir une vingtaines / trentaines de chaque avant de mettre en HDV, enfin y'a pas d'autres solutions si tu veux pas mettre des prix excessif :/
|
01/09/2010, 12h58 |
|
|
Bah disons que je ne voit pas vraiment l'intérêt de ton système. Car baisser le prix à chaque fois que j'en met une en vente, je ne voit pas vraiment la logique.
Personnellement je baisse quand je maitrise la race, c'est à dire que je peut en faire plus facilement grâce à un arbre pur. Mais après tout dépend aussi du nombre d'individus en circulation, depuis combien de temps il y en a sur le serveur ect. Donc faire une baisse de prix à chaque fois que je met un individus en vente c'est déjà assez bizarre et deux ça va être assez ingérable à mon sens. Après j'ai sans doute toujours pas bien compris ce que tu sous entendais peut être également. Mais je pense que je vais plutôt suivre ton idée et ce que d'autres m'ont dit. Car je pense que j'aurais pas mal de soucis si je suivais mon idée, et j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête. Mon élevage devient déjà assez difficile à gérer de part le grand nombre de drago que j'ai, je vais pas me compliquer encore plus la tâche. Je vais mettre le prix de base le plus souvent donné et on verra bien ce qui se passera. j'aviserais au moment voulu. Et de toute manière, je ne suis devin, je ne suis pas sensée tout savoir. De toute manière il me faudra encore beaucoup de temps avant de pouvoir en vendre. |
06/09/2010, 12h42 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|