[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
euh non TheFan, ça va être juste là, surtout sans cra pour virer les pm et la po du cm

si tu tombes sur le plus gros cm, c'est à dire 920, il va faire plus de dégâts que tu ne pourrais soigner avec un simple eni niveau 110, d'autant plus qu'à ce niveau tu vas manquer de vitalité

sachant que le panda se fait tuer au premier tour, c'est quasi impossible ( à rajouter en plus que le niveau de ta team est largement inférieur à celui du cm et des deux branches, qui forment un groupe aux environs de 1000 )

sinon, tu peux essayer le rasboul, plutôt simple comme monstre et qui rapporte pas mal d'xp pour ta team, il faut essayer
Bonjour,

Souhaitant découvrir de nouveaux horizons, j'aimerais savoir si cette team :
Citation :

  • Crâ multi-éléments 189, 3000 points de vie, tape à la bagueterelle, possédant 10 pa et 5 pm.
  • Crâ multi-éléments 160, 2000 points de vie, tape seulement avec la poolache, possédant 10 pa et 4 pm.
  • Eniripsa feu 170, 2400 points de vie, tape au marteau dragoeuf, soigne 350 par mot de sacrifice / 100 par revitalisant / 130 par soignant, possédant 8 pa et 4 pm.
  • Eniripsa feu 145, 1900 points de vie, tape à la baguette gyver, soigne 150 par mot soignant / 120 par revitalisant, possédant 8 pa et 4 pm.
  • Eniripsa eau 145, 2000 points de vie, tape à l'arc kaskar'go, possédant 10 pa et 4 pm.
  • Iop terre 175, 2300 points de vie, tape à la rilleuse, possédant 10 pa et 4 pm.
  • Sacrieur air 140, possédant 3000 pdv, tape au marteau gamine zoth, possédant 9 pa et 4 pm.
  • Sadida terre / feu 150, possédant 2200 points de vie, tape à la hache zoth, possédant 10 pa et 4 pm.
Il est possible de faire le donjon frigost n°2 (le mansot royal) et le donjon Frigost n°3 (ben le pirate). Si oui (ce que je ne doute pas trop pour le mansot au moins),auront-nous une certaine difficulté ou on sera vraiment en mode auto-win ? Pour les stratégies je pense pas qu'on puisse encore spoil, à voir. Pour les personnages, je n'ai indiqué que le càc mais il est bien évident que nous préférons utiliser les sorts et non pas faire un énorme rush cac tout le long.

Merci !
Cra x 2 = Autowin tout les donjons du jeu a part le Ougah.
Frigost ne fait pas exception a cette règle.

Sinon, le mansot est plus dur que le ben. Veille a le tuer tôt, sinon tu risque d’être surpris par sa roxxance.
Effectivement. On l'a joué en mode barbare (on a pas co le sacri, on a prit un enu 111 à la place) et on a essayé de le tuer à la fin. Le problème étant l'initiative, qui ne jouait pas en notre faveur :

Crâ / Crâ / Iop / Eni / Sadida / Enu / Enu / Eni

On a vidé toute la salle avant de s'attaquer au mansot. Ensuite, arrivé au mansot on a tenté une cawotte + heal au cac du mansot et ça n'a pas marché, tant pis. Ensuite on a tenté le chafer + heal au cac du mansot et ça n'a pas marché non plus. Du coup l'eni qui joue après le iop s'est fait tué et à partir de là c'était mort vu que l'autre eni jouait en dernier.

Si les invocations marchaient au cac du mansot on aurait gagné facilement (les pm étaient pas un soucis) mais du fait qu'on doit mettre forcément un joueur au cac ... ça nous a fait perdre.

On retente la semaine prochaine donc, on est bien rodé là .
Les invocations ne marchent pas parce que elles ne sont pas la au début du combat, donc elles ne bénéficient pas de l’état ^^
La meilleure chose a faire IMO, c'est de le co op avec un sacri, de le corrup, et de le rush en un tour. Ca a pas mal marcher pour nous, l'eca qui se tapait avec pilou jouait en 2eme.
Après, suffit juste de shoot les mamansots qui vont le res et de virer po/pm pour gager.
Bonsoir !

J'ai en ma possession une équipe de 6 personnages, et j'aimerais savoir si je peux gérer le Tot en moins d'une heure sur sa carte, le CM en moins de 45 minutes, les donjons frigost 1 & 2 ainsi que le bworker.
Je sais parfaitement jouer ces personnages, donc je souhaiterai juste savoir si c'est possible sans compter sur la chance, les CC ainsi que la façon de jouer.


Enutrof 157 2000 de vitalité, 8PA 5PM( 550 de sagesse pour les PM )
Enutrof 191 2800 de vitalité, 10PA 4PM ( 400 de sagesse pour les PM )
Eniripsa 154 2000 de vitalité 8PA 5 PM full soins
Eniripsa 120 1200 de vitalité 8PA 4PM
Sacrieur 135 3000 de vitalité, 8PA 5PM ( mode marteau de la gamine zoth 1/2 )
Ecaflip 151 2400 de vitalité, 9PA 6PM ( terre & feu 1/2 destin & langue rapeuse, je peux le monter en 7PM avec une dinde PM et en 8PM si je vire mes CC. )

Dans quelques jours j'aurai un pandawa & un xélor 110 environ, 10PA / 6PM 2'000 de vitalité pour le pandawa, 8 PA 5 PM pour le xélor, en mode sagesse.
Le donjon frigost 2 tu peux oublier amha. Pour le tot, le cm et le ker : le temps indiqué, tu comptes tout le donjon ou seulement le last ? Le CM tu le gère tranquillou avec cette team + panda + xelor en 20 minutes (juste le cm, pré-cm c'est plus long). Pour le donjon frigost 1 tu le passe sans soucis (surtout enu + sacrieur ... le donjon étant blindé de %faiblesse eau et air). Le tot tu devrais le passer en moins d'une heure aussi, avec une team à peu prêt semblable je l'ai finis en 40 minutes (en prenant largement mon temps).
Bonjour Bonsoir ,

J'ai actuellement une team en cours de uppage (hum ça se dit ?) qui est constitué de :

-Sram air
-Eni feu/soins
-Enu chance
-Cra eau/feu

et j'aimerais savoir si le DC était fesable au niveau 90 (voir 100) en vue de mes bonnes capacités de débuff/entrave pm/repoussage ?

Je comptais m'y prendre ainsi (stuff eni bourré d'ini pour commencer et 9pa) :

Donne deux pa a tout le monde puis deux mot de jouvence sur eni/cra.
Mala sur le dc + cinglante et dispersion (j'ai lu sur le site officiel que "les PA donnés à la suite du lancement du sort peuvent être utilisés sans subir le poison.")
Le Dc avance de quelques cases
Deuxieme tour je débuff enu et sram et je tue le dc avec peur+cinglante.

C'est possible ou je me fais un gros film ^^ ?
Merci d'avance .

P.S.; Ah oui il est tard .
Bonjour! Afin de terminer nos équipements, moi ma team aimerions dépouiller le Ougah de ses épines.

Voici donc la composition de notre équipe:
1. Eniripsa Feu 191
2. Pandawa Terre/Air 194
3. Iop Terre 190
4. Enutrof Eau 195
5. Pandawa Terre 186
6. Ecaflip Terre 186
7. Eniripsa Feu 17X
Pour le dernier personnage, j'hésite parmis les 3 suivants: Feca Feu 193 / Sacrieur Air 181 / Enutrof Eau 18X.

Pour ce qui est de la technique nous avons pensé à utilisé les 2 pandawas (10 PA de base) pour mettre des Vulnérabilités Terre et à équiper l'Ecaflip ainsi que le Iop avec des Griffe Pourpre FM Terre (que nous avons déjà).

Que me conseillez vous?
Cm et Tot je pense que oui faut voir la vita du sacri mais péki je ne pense pas
__________________
Quand on essaye on peux perdre,
Mais quand on n'essaye pas...on perd tout le temps.
Bonjour bonjour, j'aurais besoin de savoir si cette team est capable de battre sans problème le péki péki:

- Ecaflip terre 182
- Eniripsa 151 feu
- Enutrof 167 eau
- Sacrieur 155 air (mais tappe aussi eau, c'est un sacrieur)
- Pandawa 160 full sagesse mulavulné
- Craette full sagesse 119

Voilou, et en rajoutant un eniripsa 149, possible le bworker ?
Salut à tous !
J'aimerais savoir à quelle niveau ma team peut gérer le donjon blop.
Elle est composé de :

Crâ Feu niveau 52
Enutrof Sagesse/Feu niveau 21
Eniripsa Feu niveau 47
Sacrieur Air 32
Sadida Terre 15

Voila à quelle niveau je devrais monter ces persos pour gérer ce donjon sachant que Crâ/Enu/Sadi vont resté en picpic !

Thanks !

Citation :
Publié par BlackMetal
Bonjour bonjour, j'aurais besoin de savoir si cette team est capable de battre sans problème le péki péki:

- Ecaflip terre 182
- Eniripsa 151 feu
- Enutrof 167 eau
- Sacrieur 155 air (mais tappe aussi eau, c'est un sacrieur)
- Pandawa 160 full sagesse mulavulné
- Craette full sagesse 119

Voilou, et en rajoutant un eniripsa 149, possible le bworker ?
Tu passes le peki peki très facilement avec cette team. Si l'Ecaflip a monté perception ce sera encore plus rapide. Ca devrait se résumer à stimu, perception + odorat + roue de la fortune sur le sacri, full vulné air, tir puissant et tir critique et maitrise de l'arc sur le sacri, tu corup le peki et tu le down en deux tours.

Pour le ker, on l'a fait hier et avant-hier et ce mob est vraiment très naze. On l'a fait avec à peu prêt la même team que toi et c'est d'une facilité déconcertante ... on avait plus précisément :

  • Crâ multi 189
  • Crâ multi 168
  • Iop terre 178
  • Sacrieur air 140
  • Eni feu 140
  • Eni feu 170
  • Enutrof 145
  • Sadida 160
(nous avions donc un sadida à la place du panda, un crâ à la place de l'eca, un iop en plus)

Nous avions deux crâ mais pour les mauvaises langues on a eu besoin que d'un crâ qui a spam recul + cinglante le bworker et odt les cybwork. D'ailleurs en arène on a eu que ma crâ 168 suite à un bug made in 2.0 qui a empêché l'autre crâ de rentrer et c'était tout aussi simple, juste plus long. Faut down assez rapidement les cybwork par contre, ils font mal !
Merci pour la réponse, pour le péki je m'y attendais un peu ayant monté perception, mais en fait pour le ker j'ai assez peur de pas avoir assez de soin à cause des cybworks justement ils ont l'air de bien roxer et j'y connais pas grand chose. Enfin les salles d'avant seront un bon entrainement !
Bonjour,

Je voulais avoir des infos sur le tanukoui san.

Quelle est la meilleure stratégie pour le battre (J'ai entendu dire qu'il était jouable à la PO?) selon vous?

Est-il faisable sans (ou alors peu) de soins?

Enfin bref, éclairez ma lanterne
En effet le Tanukoui roxx à distance et en zone , un retrait de PO n'est donc pas de trop , cependant avec un eni qui soigne bien a la revitalisant (>100/110) il est gérable , le mieux est de lui retirer sa PO et de lui coller un tacleur au CaC (Double Sram Agi/Sacrieur Air) afin de ne pas avoir a soigner toute la team et ainsi de tuer les mioches autour .
Pour le san j'utilise tout le temps la même technnique qui consiste à le bloquer en haut de la map, je bloque une entrée avec un sacrieur, et l'autre avec un bourrin.

Derrière l'eni heal, le panda met des vulnés (pour ça faut qu'il ait un item de classe mais bon), pendant qu'un autre s'occupe de balayer la zone.

Petit schéma mal fait
Citation :
Publié par [Dom]Kleos
Bonjour! Afin de terminer nos équipements, moi ma team aimerions dépouiller le Ougah de ses épines.

Voici donc la composition de notre équipe:
1. Eniripsa Feu 191
2. Pandawa Terre/Air 194
3. Iop Terre 190
4. Enutrof Eau 195
5. Pandawa Terre 186
6. Ecaflip Terre 186
7. Eniripsa Feu 17X
Pour le dernier personnage, j'hésite parmis les 3 suivants: Feca Feu 193 / Sacrieur Air 181 / Enutrof Eau 18X.

Pour ce qui est de la technique nous avons pensé à utilisé les 2 pandawas (10 PA de base) pour mettre des Vulnérabilités Terre et à équiper l'Ecaflip ainsi que le Iop avec des Griffe Pourpre FM Terre (que nous avons déjà).

Que me conseillez vous?
Le sacrieur sans hésiter, Ougah ou pas.

Ca te permet de le transpo directement, puis de le corrup dès le début et de rush avec les double vulné. ( Le mieux étant une team mono-elem pour le coup)
Citation :
Publié par BlackMetal
Merci pour la réponse, pour le péki je m'y attendais un peu ayant monté perception, mais en fait pour le ker j'ai assez peur de pas avoir assez de soin à cause des cybworks justement ils ont l'air de bien roxer et j'y connais pas grand chose. Enfin les salles d'avant seront un bon entrainement !
Avec une crâ les cybwork c'est très simple. Un oeil de taupe et ils ne tapent plus qu'au cac donc c'est plutôt tranquille après, faut juste les tenir un peu à distance quand même (nous on a fait le sac animé qui sacrifice tout le monde et on l'a foutu en arbre, du coup on était invincible pendant 5 tours). Du moins pour le ker l'enu devra aider à retirer les PM, ma crâ avait la ceinture de classe et cinglante 6 donc -3PM enlevés pour 2PA utilisés contre -2PM enlevés pour 3pa utilisés chez votre crâ.
team croca
Bonjour,
feca feu 168 21xx vita
eni soin 136 17xx vita
enu eau 132 14xx vita
iop feu 134 14xx vita
Vous pensez que avec cette team croca ça passe car je compte monter un sacri air .
Merci de vos réponse .


|Modéré par Ganjalo : En provenance d'Allister|
Ca manque de dommage tere tout ça, je pense que tu as moyen de gérer, mais recrute plutôt quelques persos terre, comme un iop ou un sadi.
Côté soin je pense que c'est bon.
Par contre un sadi serait pratique pour son debuff, très pratique sur cri du croca.

Sinon ton sujet devrait être placer dans le bazar, je te conseille d'y poster.
Pour le croca je te conseille d'ajouter un sacri en effet, pour le placement du croca, parce qu'il a tendance à partir en haut à gauche de la map, entouré de ses coquilles, du coup si t'y vas à la bourrin, tu vas devoir traverser des champs de Dragoss et les coquilles explosives, le ramener à la coop/transpo est un très gros plus.

Ensuite en effet faut un tappeur terre sinon c'est assez long, voir même mettre un panda pour en finir très rapidement.

(Et n'oublie pas que le croca fait un libé, ça peut toujours t'aider de savoir ça.
Citation :
Publié par Neigawa
Le sacrieur sans hésiter, Ougah ou pas.

Ca te permet de le transpo directement, puis de le corrup dès le début et de rush avec les double vulné. ( Le mieux étant une team mono-elem pour le coup)
En effet le sacrieur a été d'une grande aide, il a permis de boosté les tapeurs avec Douleur Partagé et tout.
Bref je suis plutôt content de mon 1er Ougah, 3 épines en 20minutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés