Son du jeu sans qu'il soit en fenêtre active ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir

j'aurais voulu savoir si y'avais moyen d'entendre le son, ou plutôt le bruitage du jeu, sans que celui ci ne soit en fenêtre active.

Sa peut servir à entendre le bruit de fin de craft par exemple, ou autre,
alors que je suis sur le web

j'ai testé en mode fenêtré et pseudo fenêtré, marche pas :/

Y'a une solution ?

merci
Citation :
Publié par Ysara
Plop,

Il me semble qu'avant la 1.9 c'étais possible mais depuis je n'ai pas réussi à remettre le son quand je suis sur le bureau Windows
la même chose pour moi
Citation :
Publié par Primura
Je crois avoir vu l'option sur la 2.0 Mais pas sur à 100%. SInon c'est que c'est pas possible.
Si t'es aussi sur que tu l'étais pour AION bloqué à 3Go de RAM ... Attention alors ^^

C'est pour savoir car cette option m'intéresserai aussi pour le craft... Je l'ai pas vu dans le patch note 2.0 mais bon...
Citation :
Publié par kenin
Ta essayé avec le mode pseudo pleine écran?
Ca marche avec pseudo pleine écran, il faut laisser le jeu en arrière plan et mettre le focus de sa souris sur le jeu 1 seconde ... et son est ok, tu as une fenêtre qui se superpose par contre il faut le faire deux fois, le jeu reste en fond mais il me semblait qu'il y avait une autre façon de le faire.
Citation :
Publié par Primura
Sur la 2.0, bouton "Démarrage auto de l'audio en jeu". Traduction foireuse power o/
Ah oui je me suis demandé à quoi servait cette option lorsque je l'ai découverte sur le PTS
idem avant la 1.9 sur windows on entendait les bruitages du jeu et maintenant non mais bon en même temps quand je joue bah je joue...ça évite les plantages par la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés