Blog vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'espère être dans la section appropriée, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à supprimer/déplacer mon message. J'aimerai vous faire partager mon blog dédié principalement à World of Warcraft: OristalFilms.

Il s'agit de mon blog personnel créé il y a environ 6 mois et tenu régulièrement à jours depuis moins d'un mois. Dessus vous pourrez trouver des articles concernant moi même et ma vie (passionnante), des articles à propos de vidéos (que ce soit technique ou simplement mes propres vidéos), des tests et revues d'addon, de logiciels, d'autres blogs, des stratégies de boss et tout un tas d'informations à ce sujet.

J'essaye actuellement de tenir le blog à jour régulièrement, à savoir une fois par jour et dans le pire des cas tous les deux jours. Vos commentaires et critiques sont les bienvenus dans la mesure où ils restent cordiales et constructifs. Les partenariats sont également les bienvenus, contactez moi via mon blog.

http://oristalfilms.com/

Merci et à bientôt!
J'ai bien regarder partout , les video a la fin , et ba j'ai adoré , mais il y a quelque chose de marrent, a tu vraiment l'attention de supprimer le personnage ou sais faux ? parce que j'en voit vraiment pas l'utilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés