prob de revendeur suite a transfert us

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est une maison que tu as transférée ?
Parce qu'en principe, le porche est transféré avec (il faut récupérer le bon au même PNJ que la maison), donc si tu as racheté un porche en plus, le problème vient peut-être de là.


Hypsipylae
Citation :
Publié par Danalan
jai tp mes persos ac le revendeur , jaibuy un porch et pe pas le poser sur ma maison qq pe me dire comment faire ? merci d'avance
Je viens d'acheter 1 maisons sur US et l'ai upgradé 2 fois (donc 3 porches au total) et effectivement des fois c'est pas évident : en tout cas tu click sur le parcho et tu le glisse et reclick sur les structures extérieures de ta house (plusieurs fois si nécessaire) En tout cas pour moi ça a marché. Alors bon courage on y arrive parce qu'il me semble n'avoir jamais lu de bug à ce sujet !
Gaffe aussi à ce qu'il n'y ait plus de golds sur le revendeur sinon c'est aussi un pb pour le remettre en place m'a t-on dit! Donc avant de l'enlever de sa house initiale pour une nouvelle destination : faut lui oter tous ses économies (le matos lui est conservé durant le transfert)
Citation :
Publié par || CereaL'Z © ||
j'ai eu la meme chose, pnj aggressif, j'ai donc acheter un autre pour plus que sa bug .
Je pense pas qu'il n'y ai d'autre solution
j'ai le même problème, tu as juste acheter un autre revendeur et posé par dessus pour l'enlever ?
ou il y'a une manip à faire ?

merci
Citation :
Publié par Arymia
j'ai le même problème, tu as juste acheter un autre revendeur et posé par dessus pour l'enlever ?
ou il y'a une manip à faire ?

merci
pour enlever un pnj de ta maison tu le sélectionnes et tu le ramasses ^^ si ca n'a pas changé bien sur.
Citation :
Publié par Arymia
j'ai le même problème, tu as juste acheter un autre revendeur et posé par dessus pour l'enlever ?
ou il y'a une manip à faire ?

merci

Depuis l'interieur de la maison, selection mur + clique droit, puis Hookmachin
Puis direction dehors, selection de ton Pnj revendeur, et touche "G" pour le prendre.

Ca fonctionne comme ca normalement
Citation :
Publié par Erer/Eter
Depuis l'interieur de la maison, selection mur + clique droit, puis Hookmachin
Puis direction dehors, selection de ton Pnj revendeur, et touche "G" pour le prendre.

Ca fonctionne comme ca normalement
nop,


tu selectionnes le marchand de dehors et tu fais G

y'a pas d'ancrage à l'extérieur
Citation :
Publié par Fugo
nop,


tu selectionnes le marchand de dehors et tu fais G

y'a pas d'ancrage à l'extérieur
Mais merde! Des années que je fais comme ça.. et la tu m'apprends que j'suis une niffle ?!

Terrible..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés