la taxe des percepteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Mon idée est simple et pourrais fournir un peu de revenus a une guilde pour un éventuelle achat de maison ou d'enclo (ou même une amélioration de l'enclo qu'ils ont déjà) .

C'est que la taxe qu'on paye pour poser notre percepteur ("perco" pour les intimes) revienne dans une "banque" dont les kamas ne peuvent être retirer et ne s'utilise que pour l'achat d'enclo/maison pour la guide car au font quant on pose un percepteur c'est les autre membres de la guilde qui le protègent donc la taxe leur "revient" normalement .

Amicalement ,
ayexman
Contre, tout simplement parce que finalement l'argent de la taxe n'est pas perdu mais juste 'transformé' donc pose de percepteur sans taxe = pose gratuite et qu'ensuite je crois que ça privilégierait les grosses guildes qui n'ont aucun problème à poser leurs percepteurs qui maintenant n'en auraient même plus à acheter les enclos/maisons.
C'est un peu idiot comme idées. Si ses pour que la taxe revienne en banque, autant ne pas faire de taxes .

Autant il y a sans doute a creuser du côté de l'intérêt d'un percepteur, autant la je trouve que c'est inutile vu que le prix d'un percepteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés