[Farstar] 712th Crow Squadron

Répondre
Partager Rechercher
(Bonjour à tous, je vos poste ce petit message pour présenter notre projet de guilde impériale orientée RP/Pvp surtout spatial ! La plus part d'entre nous somme d'anciens Kauriens sur le retour (mon perso était Loggan O'klivan pour ceux qui ont connus ). Actuellement nous recherchons des joueurs motivés pour pratiquer le RP dans la joie et la bonne humeur ! Si vous aimez l'espace, le RP, l'Empire, la binouze (heu ) NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !)


Affiche placardée dans toutes les grandes villes de l'empire ...


http://img130.imageshack.us/img130/5751/jop.png


(Pour tout renseignements contactez IG Zekk-' Mallar, Zowiie, Thoarn O'klivan !!)

Longue vie à l'Empereur !
Bienvenue.

Désolée notre guilde est exclusivement rebelle, en revanche, nous n'avons rien contre une levée de coude dans une cantina (même mal fréquentée... )


Citation :
Publié par Lincoln Mcklivan
Longue vie à l'Empereur !
Ca par contre, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice!!


Bonne chance pour votre recrutement et à bientôt IG.
Coucou à toi loggan, je t'avouerai que je ne pensais pas vous revoir in game un jour (depuis les RPG ça fait un pti bail).

Il me semble bien que vous aviez arreté un peu avant la NGE pour la plupart et ça fait plaisir de voir que finalement vous vous êtes décidés à revenir

Si j'ai bien compris d'après le post de d'olivezowie ( sur le forum off) vous venez sur farstar, c'est une bonne idée ma foi, on manque de guildes impériales francophone ici bas. Un regroupement pourrait même peut être se faire avec les pm's ou les Firme (à ma connaissance les deux seules guildes imp franco pour le moment).
Essaye de contacter gwena des pm's, ou veema des Firme, ya peut être moyen.

On aura surement l'occasion de se croiser in game, et ça me fera plaisir ^^

Ciao ciao
Bonjour chers adversaires pilotes

Désolé pour l'autre fois, j'avais cru comprendre que vous étiez PVPeurs dans l'espace à la lecture du forum off, d'où mon attaque directe dans le système

Si pour les aspects "hors RP" et purement PVP de vos vaisseaux, vous cherchez des appuis pour vous équiper, vous pouvez contacter IG notre meilleur ennemi mais néanmoins collègue pilote/shipwright Gerwin. C'est le leader de la guilde OMEGA Squadron, qui regroupe les meilleurs pilotes PVP impériaux du serveur. Il pourra vous aider à vous mettre au niveau question matériel, surtout si vous avez quitté le jeu depuis longtemps (mise à niveau engine, shield, armor, weapon et capacitor surtout, et abandon du JSF comme chassis, c'est décidément trop weak ).
Il est allemand mais parle très bien l'anglais.

Au plaisir de vous croiser dans les combats spatiaux pour le contrôle des systèmes de Farstar !
Citation :
Publié par Zekk Mallar
Merci pour le conseil. Effectivement on a surement pas mal de choses à revoir à ce niveau là, en trois ans il s'en passe des choses.
Si vous étiez au niveau question matos il y a trois ans, alors concentrez-vous sur les moteurs et les capacitors, c'est ce qui a le plus évolué :
- moteur collection mkV
- moteurs "Nova" ou "Orion" mk V(aussi performants que les collection mais plus légers)
- capacitors de collection (mk III ou mk IV pour les chasseurs en PVP, selon le poids dispo)
Situ es pilote impérial tu as le choix entre différents modes de combat
- Intercepteur : je te conseillerai le tie rouge (quete de Kashhyk) il a une bonne masse ce qui lui permet un bon emport et est très maniable.
- chasseur lourd : le tie aggressor. Je pense qu'il est sous estimé car c'est une super machine de guerre. Tu peux avoir un armement très offensif dessus et même te payer le luxe d'avoir un canonnier qui protège tes 6h.
- bombardier : alors la rolls des bombardier c'est le tie oppressor : 3 tubes lances missiles, 2 canons. Il vire comme un fer à repasser mais avec de la pratique et en connaissant les vitesses optimales de manoeuvre tu seras un vrai danger, demande à Uriko sur ce forum.
Et n'oublie pas le point fort des pilotes impériaux l'e-weapon
Citation :
Publié par Zekk Mallar
Surtout, maintenant niveau chassis, tu conseilles quoi? Parce que bon, je sais que je suis super rouillé, mais même, avant je me faisais jamais buter en pvp.
Si tu es plutôt combat tournoyant, le royal guard interceptor sans hésiter.
Si tu es plutôt hit and run, le TIE Bomber sans hésiter.

Le RGI parce qu'avec 80k de masse, tu peux passer pas mal de choses et tu as une vitesse optimale de manoeuvre à 85 %

Le bomber parce que la vitesse a été recalée à 0.95 et que tu as presque 200 k de masse, deux canons et deux tubes lance-missile.

Après effectivement tu as les oppies, avec les trois tubes lance-missile, çà devient vite le cauchemar pour nous autres pilotes rebelles... Mais çà peut être tricky pour toi si on se cale dans tes fesses

Sinon, le JSF/Grievous peut être une arme ultime, mais seulement si tu as de l'ubber matos, et sur Farstar, çà court pas les rues.

PS : oubliez pas les contre-mesures

Si je comprends bien, j'ai donc abattu (je parle de la deuxième passe, celle où tu es venu me chercher dans le Kathaark) un pilote invaincu, la Force est avec moi
Je suis venu te chercher car en vocal un de mes types me dit je me suis fait démonter etc, donc je pensais que c'était toi vu que tu étais autour de nous au début. En fait il s'est avéré que non quand il a lu son log plus tard.

Effectivement, pas invaincu mais presque, à l'époque en pvp spacial j'ai du me faire avoir qu'une fois ou deux sur des dizaines de confrontations.

Le RGI à l'époque c'était moisi par rapport au JSF. Si les stats ont changé, alors à voir, sinon, c'est pas la peine.

Le bomber, trop lent à l'époque. Faudra voir maintenant.

Ils ont augmenté la limite de vaisseaux actifs?

Edit : pour l'aggressor, je l'ai toujours en stock. En fait, j'ai un JSF qui (à l'époque) était au top du matos en rapport qualité/masse dispo. Ensuite, un aggressor mais bon les cannoniers avaient un peu mal au coeur en dogfight. Puis, un TIE équipé en matos pour combat pvp/rp (c'est à dire avec du matos résistant et des petits lasers pour que le combat dure un peu plus, mais en face ils avaient pareil, on s'était bien coordonnés. On volait en escadron de chaque côté.)
En face çà pouvait être Jadiea alors. A part moi qui surveille le war intelpad pour monter au combat dès qu'un impérial vire SF dans l'espace, il n'y a qu'elle qui fasse pareil à ma connaissance. Son B-Wing est assez costaud (cf. SWGCT nos vaisseaux sont référencés dessus, on est loin d'être ubber tu verras, mais notre matos moyen suffit ).

Les stats du RGI n'ont pas bougé. Ce sont les TIE Bomber qui ont vu leur perfs augmenter drastiquement, à tel point qu'équipés comme celui de Dareni (va voir sur SWGCT), c'est un vrai cauchemar...

Sinon, les Gunboats ont aussi vu leurs perfs augmenter considérablement (outre le bonus de 10 % par canonnier et la mitigation de 50 % en pvp, ils ont rajouté une mitigation pvp supplémentaire contre les tirs de lasers, pour accroître la puissance des GB en pvp).

Si vous avez besoin d'un plastron pour vous entraîner et vous refaire la main, vous pouvez me tell quand je suis online, comme j'ai le panel complet, je peux vous servir de cible de toutes tailles, du Grievous au GB.

Sinon, pour stocker tes vaisseaux, essaie de te procurer un hangar à vaisseau, cela libèrera ton datapad, sans avoir besoin de déséquiper tes vaisseaux et de les deed. En plus tu peux les mettre en déco taille réelle dedans (sauf les POB qui sont en version réduite) ; moi du coup j'ai un joli KSE dans le hangar
Je me renseignerai pour les hangars. Pour missiles et compagnie, j'en utilise pas. Comme je compte pas faire de pvp sauvage et uniquement en event, j'en prendrai qu'à cette occasion. J'en ai juste sur mon decimator.
Bah le PVP "sauvage" a du bon surtout qu'in space, on est en fait pas si nombreux, donc on finit par tous se connaître.

Les missiles, tu peux effectivement les zapper (moi j'ai quand même toujours quelques IR loadés au cas où...), par contre embarquez toujours un chaff launcher, çà peut servir et c'est pas lourd.

Sinon, pour tout à l'heure, tu m'as touché en prem's mais j'ai remarqué que tes canons faisaient très peu de dégâts. Tu avais branché les overloads ? Si oui, alors tu avais éventuellement un bug sur tes canons. Tu utilises quoi comme weapons ?

Si tu veux qu'on checke ton matos pour une mise à jour n'hésite pas à me tell. J'ai un shipwright pour faire du RE et maintenant la starmap est répétable toutes les 24 heures, ce qui facilite pour faire un bon shield léger pour JSF à partir du protecto-net, ainsi que des armures à 2k de protection allégée avec du RE.
Dans les missions de piraterie tu peut aussi loot des pièces de reward. Et la mission de Lord Cyysk est également répétable tous les jours, avec une des armes de reward en récompense (donc par exemple une chance de looter un borstel ou un tri-canon).

Par ailleurs, maintenant qu'on a des copains de jeu, si çà vous branche de réfléchir à des events spatiaux, avec équipement nerfé au niveau des weapons (style armes level 1 sans overload), moi je suis partant
Tant que c'est rp, y'a pas de souci pour des events.

Et non j'avais pas boosté les weapons, j'aidais juste mes guildmates à monter les collections et l'xp dans l'espace, du coup ça a foiré la mission.
Pour xp, le mieux que je connaisse c'est le spot des 3 Tier 6 à Ord Mantell en POB type decimator : 1M xp en 1 heure pour les apprentis pilotes (6k par vaisseau). Les dits tier 6 ne sont pas méchants pour un bon POB et ils repopent en continu.

Pour les collections, ne passez SF lors des duty que si vous voulez faire plus de tokens mercenary pour acheter ensuite des pièces. Aucun intérêt pour les collections en tant que tel de les faire SF, sauf à risquer de se faire attaquer.

Si vous n'avez pas le WP pour Ord Mantell et que çà vous intéresse, je vous le passerai la prochaine fois IG
J'invite les pilotes en herbe ou confirmés à nous rejoindre s'ils souhaitent trouver dans une guilde une ambiance bon enfant, d'entraide et une atmosphère propice au roleplay.
Les soirées s'enchaînent depuis la dizaine de jours qui se sont écoulés depuis notre retour et les actions PVE sont fréquentes. Nous tâtonnons encore pour les nouveaux donjons et devons réapprendre à jouer. De plus, notre matériel, armements, armures, buffs et items, est clairement dépassé et demande à être amélioré.

Nous avons déjà une soirée roleplay à notre passif où les nouvelles recrues de l'unité ont débarquées d'une navette Lambda sur la ville de garnison de l'unité pour se retrouver aux mains du fourbe, de l'infâme, du suppôt de l'enfer, je veux bien sur parler de l'ignoblissime Colonel Zekk Mallar.
Au programme des prochains jours : craft, PVE, events RP vont s'enchaîner en fonction des disponibilités et envies des membres.

Les pilotes de l'escadron non encore masters progressent à vitesse grand V dans leur parcours vers le haut de leur profession ainsi que vers l'obtention de leurs gunships respectifs.
Tous les jours, en fonction des heures, de cinq à huit connectés sur le Mumble de l'unité. Et de nouveaux membres rejoindront bientôt nos rangs pour l'instant encore clairsemés.
Pour le savoir, contactez Zekk-' Mallar ingame (très important le tiret et l'apostrophe).
Nous sommes très accueillants et en plein développement. D'ici une à deux semaines nous aurons le shuttleport dans notre humble ville.
Entre 15 et 20 membres actifs plus de nombreux retours, du RP qui se met en place, la réactualisation de nos équipements, et surtout !

Notre ville qui en trois semaines est passée rang 4 et inaugure d'ici demain son shuttle.

Notre challenge se réalise.

N'hésitez plus et rejoignez-nous sur Farstar, que vous soyez impériaux ou civils, il y a de la place pour vous
http://a.imageshack.us/img198/1852/h4j8d.jpg

Notre unité est toujours à la recherche de nouveaux membres.
Que vous découvriez le jeu pour la première fois ou que vous soyez un vétéran aguerri, il y a de la place pour tout le monde.

Contactez en jeu nos recruteurs accortes qui se feront un plaisir de vous renseigner.
(Zekk-' ; Thoarn ; Kaelig ; Zelonia ; Bragond)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés