De l'activité sur Rk2 aujourd'hui en 2010 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je n'ai pas posté depuis 2005, je viens de réactiver mon compte, et je n'ai pas joué à AO depuis février 2005 également !

Mais je pense à AO en ce moment : si je refais un saut, il y a encore un peu de monde ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Sab
Un peu plus que sur ce fofo

Même si la population décroît, il reste du monde sur rk2. En fait seulement les grands raids publics sont morts (NW haut level et S42), tout le reste est instancié et il est en général pas trop difficile de trouver des teams.
Pour le pvp, les BS (battlestations) tournent pas trop mal, enfin dépend des TL.

Bref si tu veux revenir, tu ne trouveras pas un serveur vide
Tiens Sabir, ca me dit quelque chose ce nom.

Sinon, il reste tout de même pas mal de personne sur AO, et aucun problème pour trouver un groupe.
Je suis retourne sur AO aussi depuis quelque mois et je ne regrette pas. Ça passe le temps
Nonauxe : merci pour l'info, je vais me lancer je pense pour voir ^^

Sub : tiens tiens, tu joues toujours le trader ? Ca doit faire 7 ans qu'on s'est pas croisé dis donc !! La je ne peux pas me connecter car je suis bloqué avec deux macs et zero pc, mais je serai surement là la semaine prochaine.

Merci à vous 2 encore.

Sab
J'avais oublié ce petit détail Sublim ^^

C'est bizarre t'étais pas du genre à ganker et train des mobs

Bon, je suis en train d'essayer Eve, et avant de réactiver mon vieux compte, je vais faire un peu de froob je pense, quand je trouverai le temps.

Sab
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés