|
[Edit Deyonara : Début de la discussion : >> ICI <<]
C'est un paramètre très intéressant a gérer pour les quettes ou les donjons. Cela peut être le moyen idéal pour équilibré leurs difficultés et réduire le "power leveling". Créer des nouveaux chalenges par des vrais stratégies d'équipes.(ex:"waypoint" A requière groupe de "3 PJ" max pour validé script B) Choix des sorts en synergie de groupe a la manière de GW. Ou bien imaginez des scripts qui mesurent la taille des groupes. Ou encore des restrictions de formations influencés par les niveaux des joueurs ou leurs grades RP. Enfin! Tout cela pour dire que c'est pas une question sans intérêt. Et qu'il y a un vrai potentiel "gameplay" pour NW2. |
13/07/2010, 19h54 |
|
Aller à la page... |
Gérer un groupe de joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est justement sur quoi je me penche particulièrement actuellement
Merci pour les infos |
28/07/2010, 01h19 |
|
|
Si ça vous intéresse, j'ai une structure et une fonction pour lire pas mal de données sur un groupe de joueurs. Elle fonctionne bien.
PS |
01/08/2010, 16h53 |
|
|
C'est chose faite.
|
01/08/2010, 19h40 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|