Chasseur et solotage d'instance : questions !

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gens !

Bon voilà, ça va faire un petit moment que mon chasseur est 80 et il commence à avoir un stuff pas dégueux, donc j'ai décidé de tenter de solo des anciennes instances .. Et j'ai commencé par MC.

Donc j'arrive devant Gehennas, et là premier problème .. je reprends un peu trop facilement l'aggro à mon pet.

J'ai finalement corrigé ça en utilisant détournement que j'avais complètement zappé

Mais le fond du problème est toujours là : j'ai du mal. Sur Gehennas en l'occurrence ce sont ses ae qui ont tendance à me faire assez mal, et il me finit généralement à coup de bolt (il m'en balance une de temps en temps, mais à 1k la bolt et avec une malé de -75% de heal sur le perso je fais pas long feu)

Donc, questions :

- Pour les connaisseurs, quel serait le bon template à adopter ? Là j'ai tout foutu dans la spé bête (donc pas visée ni le machin qui rend de la foca au pet, le dps s'en ressent pas mal comparé à ma spé précis), j'imagine que c'est pas vraiment conseillé.

- Pour le pet, j'utilise une tortue et me semble que c'est ce qui est conseillé. Si jamais vous avez un template qui est recommandé je veux bien, mais je pense pas m'être planté à ce niveau là.

- J'ai vu qu'il était conseillé d'avoir deux pièces du T5 pour le bonus qui transfère 15% des dégats infligés en heal au pet. C'est vraiment indispensable ? (mon pet tient bien là, le heal de base suffit)

Et euh .. Je crois que c'est tout. Si vous avez des conseils, des trucs indispensables à savoir que j'ai oublié, n'hésitez pas à me dire !

Merci d'avance.
Le coup du T5, c'est inutile, vis a vis des bonus meilleurs des T9/10.

Sinon le solotage de coeur du magma est pas faisable/difficielement faisable par un chassou.
C'est juste réalisable par des plaqueux.

En défi plus réalisable, y'a les donjons héro de BC.
Ce que tu dis là est faux. Un chasseur peut très bien soloter certain vieux donjon ou au moins une partie des boss, et le bonus 2 t5 apporte beaucoup de confort dans de nombreuses situations.
C'est pas les 15% , avec les 75% de reduc heal qui vont changer grand chose. (ca fait pas 4% du dps qui passe en heal...) Et les comp de base suffisent largement niveau heal)
D'accord c'est un confort général, mais ca fait une grosse perte a coté de ca...

Ceci dit, si tu veux passer gehennas
http://fr.wowhead.com/item=40217

Et penser a prendre la meme chose version feu pr la suite du raid
Ah oui pas bête la potion de protection contre l'ombre, je pense que ça serait une aide assez énorme contre Gehennas.

Sinon pour avoir vu quelques vidéos je pense que le solotage de MC est faisable, mais quand même pas mal de pré-requis ..

Je vais tenter en "trichant" un peu avec les popo, je verrai bien si ça passe .. Merci pour les conseils

(par contre la malé n'est pas active sur le pet, avec le bon talent le tick du heal dispell la malé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés