Instances

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Ceux qui ont déjà fait des instances pourraient nous faire un retour ?
Noms, locations, niveaux, difficultés, impressions...
Je ne cherche pas de spoilers, juste des retours pour avoir une opinion, car il n'y a pas (encore ?) de healers en jeu.
Bonjour j'ai pas trop le temps de faire un long post donc je vais faire cours.
Nom de l'instance:Redcliff
Lvl 23 en normal et 25 en advence,j'ai commence le normal au lvl 21 mais j'étais avec des lvl 23 et 25.A ce lvl tu mets environ 1h/1h30,niveau difficulté ça passe plutôt bien quand tu as un vocal ,sinon en pic up ça dépend des autre membres.Advence c'est la même chose mais plus haut level , les boss sont 26 élite , avec une team 26/27 ont la bâche en 40/45 min.
Actuelement lvl 27 je commence glacial pit,mais l'instance est lvl 28,je ne l'ai faite qu'une seule fois avec un lvl 31 tank.ce que je peux en retenir pour le moment c'est que les boss ont vraiment bcp plus de pv c'est vraiment plus long surtout le boss de fin.

Édit:ces donjons sont dans la 2ème map redcliff au centre pas loin de redcliff vanguard et glacial pti au sud vers ice caverne.
Groupe de 4 membres pour les coffres à la fin (donc 4 coffres), à savoir que c'est easy-mod RC, tu fonces dans le tas et dès que t'as plus d'hp tu popotes ou regen!

En fait le but c'est de faire du ping pong, être un tank lvl 30-, bah c'est un tank comme un mage comme un ranger, ...
Donc en gros tu dps au max et dès que t'es grosso modo à 40% de life, tu bubulles (ou tu run), après une autre personne de ton groupe va reprendre l'aggro, t'att un peu et tu redps comme une folle

Faut faire attention avec la transformation : tu chopes vite l'aggro et pour te la reprendre bonne chance.

A savoir que le 4e et dernier boss de RC c'est un boss qui fait pas mal d'AOE, donc là c'est clairement l'utilisation de popo.
A savoir que si tu as l'aggro et que tu as vers les 40%, tu as intérêt à run.. Puisque souvent il fait stun -> final blow et son autre aoe (= 1500+3000+2000 je te laisse compter )

En fait, l'ajoût d'un healer.. ça ferait de ME un jeu chiant.. Vu que t'es obligé de chain RC du 21 au 26, avec le healer qui fait que 1 2 3 4 sur un mec et tout le monde dps.. je vois plus trop l'intérêt et au final ça deviendrait comme tout mmorpg...
Notre tank qui est 28 prend très bien l'aggro , pas de problème de ce cote la même si avec mon ranger claw 27 je fais un Max de dps, je prend des fois l'aggro quand je fais une longue chaîne de critiques.
A partir de glacial pit je pense que le tank est vraiment indispensable , car les boss font vraiment très mal.
les warrior axe ont un dps potentielle énorme avec leur passif, de plus, toutes les classes on le même dps de base, c'est vraiment les effets de skill qui les différencient => warrior axe = le plus de bonus de def = tank

edit : concernant les "healer" ces dernier pourraient bien envoyer des heal en lançant des skill de cac qui ferait aussi du dps, avoir un passif qui peut proc, ou encore une augmentation de regen hp...bref plein de possibilités pour ne pas forcé le joueur a ne faire que healer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés