Le cheat dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je n'ai pas l'habitude de crier au cheat, mais il faut bien avoué que ceci est étrange.

Deux trois asmo avec moi. Un sorcier elyos se pointe. On lui saute dessus...et je me prend 7k damage en un spell ! J'ai attendu un bonne dizaine de seconde avant de respawn et il semblerait qu'il ait survécu au combat.

Le plus troublant c'est que je n'ai jamais vu ce sort : "you received 7k by using Magical Fire Damage Effect". Avant la 1.9 je m'étais deja pris des 4kDP de sorc a 7k damage mais ca indiquait clairement "lighburst". Et depuis le spell a été nerfé.

Je suis donc aller voir la fiche du perso. Hum, bon déjà il n'y a pas de sorcier appelé Tip. A la place, il y a un templar lvl 50 du même nom selon la base de données. Allons tout de même voir plus en détail. Oh tiens, nous arrivons sur un autre perso, GoldenriceLM, un templar de la guilde Cadia selon le site. Equipé d'armure blanche nommée "vengeance". Pourtant il n'y a pas de templar GoldenriceLM. En réalité, il y a un gladiateur Goldenrice, de la guilde Cadia.

Bref, c'est très très louche tout ca.
Sauf que celui qui t'inflige les 7k damage d'après le log c'est pas Tip mais Ysrela, un spirit (http://na.aiononline.com/livestatus/...052&serverID=2)
Citation :
Publié par AionKL
Sauf que celui qui t'inflige les 7k damage d'après le log c'est pas Tip mais Ysrela, un spirit (http://na.aiononline.com/livestatus/...052&serverID=2)
Ysrela c'est moi xD

Citation :
Publié par Primura
Tout simplement la pierre divine
Ok merci j'avais pas pensé à ca. Bon ben j'ai pas eu de chance alors.

edit : ah tiens je viens de trouver sa fiche. Ya pas a chercher bien loin pourquoi on s'est fait défoncé : full pvp lvl 50 cloths, full pvp lvl 50 jewels, lvl 50 pvp tome +10 .

Bon au final ya que le fait qu'il n'apparaisse pas quand on fait une recherche par son nom. Mais peut-être quìl vient de le faire changer. Affaire close donc.
Je viens de voir effectivement que c'était un asmo ca me paraissait bizzare ^^

Alors là je comprend rien à ton log en Anglais :

Ysrela inflicted 7xxx damage to you by using magical....

Et effectivement c'est louche que la page arrive sur un autre profil mais c'est pas la seule pour laquelle ça fait ça... peut être à cause de la fusion si Golden machin à changé pour Tip...
Citation :
Publié par AionKL
Alors là je comprend rien à ton log en Anglais :

Ysrela inflicted 7xxx damage to you by using magical....
Oui les log anglais son parfois....bizarre. Du genre "untel used return on you"

Citation :
Publié par AionKL
Et effectivement c'est louche que la page arrive sur un autre profil mais c'est pas la seule pour laquelle ça fait ça... peut être à cause de la fusion si Golden machin à changé pour Tip...
Yavais le fait que l'on tombe sur une fiche de perso avec une armure estampillée "vengeance" qui est bien étrange aussi.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Yavais le fait que l'on tombe sur une fiche de perso avec une armure estampillée "vengeance" qui est bien étrange aussi.
Quoi ? y'a pas de mal à se stuff blanc au lvl 45

Serieusement, d'après Aion DB c'est un set qui existe vendu à un NPC. Le skin à l'air sympa : Donc je pense que le mec à du le mettre pour le fun et a deco avec...
Comme dit par primura plus haut mais que vous n'avez sans doute pas lu/vu^^

Citation :
you received 7k by using Magical Fire Damage Effect.
-> proc godstone

Pour le stuff vengeance, je ne veux pas m'avancer, mais il me semble avoir lu que c'etait du stuff recu suite a un ban

Et si "untel use return on you" c'est juste parce qu'il t'avait en focus quand il a tp^^
Citation :
Publié par Xiit

Et si "untel use return on you" c'est juste parce qu'il t'avait en focus quand il a tp^^
Non, il suffit qu'il tp non loin de toi, même sans te cibler
C'est exactement la même en version FR
Ils devraient faire ce qu'à commencé à faire Blizzard mais en mieux :

Un compte enregistré avec le vrai nom de la personne, avec envoie de photocopie/scan de carte didentité comme lorsque l'on achete en ligne (mais pas divulgé au grand publique)

_Ainsi on met fin au hack de compte (suffit de renvoyer photocopie carte identité pour se voir reatribuer un nouveau mot de passe)

_Et tous les cheaters se verraient blacklister. (ou demander la carte d'identité de papa maman, ce qui limiterai vraiment les tentatives).

_Fin des GoldSeller qui pouvaient acheter des centaines de comptes.
Le problème avec le cheat c'est que tu n'es parfois pas sûr que ça en est... surtout avec des serveurs en carton recyclé.

Par exemple à ce délock, je suis tombé sur 2 rôdeurs asmo, je les ai explosé, et les deux fois ils se sont retrouvés instant-tp à 50m juste avant que je ne les finisse.

Comme les serveurs lag comme pas deux tu hésites, surtout que je venais d'affronter un glad qui avait d'énormes roll-back de 20m juste avant... sauf que eux c'est cash à 50m en ligne droite en instantané. En plus, ça aide à semer le doute quand même, les deux faisaient partis de légions 'réputées pour leur fair-play' comme on dit ^^

Et quand l'un de ces deux rôdeur m'est tombé dessus un peu plus tard avec 2 autres asmo, ce coup là à 3 contre 1 il a eu aucun problème de lag
Citation :
Publié par Mygo
Le problème avec le cheat c'est que tu n'es parfois pas sûr que ça en est... surtout avec des serveurs en carton recyclé.

Par exemple à ce délock, je suis tombé sur 2 rôdeurs asmo, je les ai explosé, et les deux fois ils se sont retrouvés instant-tp à 50m juste avant que je ne les finisse.

Comme les serveurs lag comme pas deux tu hésites, surtout que je venais d'affronter un glad qui avait d'énormes roll-back de 20m juste avant... sauf que eux c'est cash à 50m en ligne droite en instantané. En plus, ça aide à semer le doute quand même, les deux faisaient partis de légions 'réputées pour leur fair-play' comme on dit ^^

Et quand l'un de ces deux rôdeur m'est tombé dessus un peu plus tard avec 2 autres asmo, ce coup là à 3 contre 1 il a eu aucun problème de lag

dis plutôt que c'est toi qui tire à 50m alors que tes ennemis sont obligés de se rapprocher.

C'est pas joli joli ça Mygo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés