Probleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Depuis samedi matin, impossible de me connecter, sois SL me dit de regarder sur le site des status ou connexion impossible à un simulator. Ne voya,t rien dans les status, j'ai décidé de tout réinstaller et de passer enfin à la nouvelle version (( et oui, l'ancienne version était celle qui avait le moins de lag pour le gor ))mais là encore rien n'y fait, toujours pareil.
J'ai le même problème avec les sites de SL et Xstreet depuis samedi aussi.
J'ai même ouvert les ports manuellement mais ceci ne fait rien de probant.

Avez vous eu info de gros problèmes depuis samedi ou est-ce moi personnellement ?

Merci
J'ai encore désinstallé pour mettre le tout sur mon DD principal et j'ai cette fenêtre " echec de la connexion, unable to connect to a simulator". Firewall okay avec le bon chemin, port ouvert manuellement comme indiqué ici bas et anti-virus off
Citation :
Publié par Woodland
J'ai encore désinstallé pour mettre le tout sur mon DD principal et j'ai cette fenêtre " echec de la connexion, unable to connect to a simulator". Firewall okay avec le bon chemin, port ouvert manuellement comme indiqué ici bas et anti-virus off

Ton internet peut ètre en cause ca ne sert a rien de désinstalez et réinstalez sinon les résident européen on quelque problème similaire http://blogs.secondlife.com/thread/2...art=0&tstart=0

Quel version de SL?
J'avais l'ancienne version car pas besoin de viewer qui lag trop, mais suis passé depuis quelques heures a celle sur le site Second Life 2.0.1 (203797) Apr 21 2010 03:03:52, là c'est pire, que la fenêtre connexion possible
Pour information, j'arrive à me connecter avec Imprudence pour aller sur d'autres grilles et tester mes scripts .....
Citation :
Publié par Woodland
Bonjour,
Depuis samedi matin, impossible de me connecter, sois SL me dit de regarder sur le site des status ou connexion impossible à un simulator. Ne voya,t rien dans les status, j'ai décidé de tout réinstaller et de passer enfin à la nouvelle version (( et oui, l'ancienne version était celle qui avait le moins de lag pour le gor ))mais là encore rien n'y fait, toujours pareil.
J'ai le même problème avec les sites de SL et Xstreet depuis samedi aussi.
J'ai même ouvert les ports manuellement mais ceci ne fait rien de probant.

Avez vous eu info de gros problèmes depuis samedi ou est-ce moi personnellement ?

Merci
bonsoir
a tout hasard, n'a tu pas fais une mise a jour de tes drivers graphiques récemment??
si oui, désinstalle et télécharge ancien driver.....
nope, pas de MAJ, rien justement ........... ce fait vient de LL

En voyant le link de Serenna j'ai donc donne un appel de suite, disant que j'étais southerner mais travaillant en europe. Elle m'a dit dans 5 minutes c'est bon ... et .... c'est bon.
Ils ont bloqués certaine DNS de provider ....rien à y comprendre je crois, encore un mystère de LL.
Citation :
Publié par Woodland
nope, pas de MAJ, rien justement ........... ce fait vient de LL

En voyant le link de Serenna j'ai donc donne un appel de suite, disant que j'étais southerner mais travaillant en europe. Elle m'a dit dans 5 minutes c'est bon ... et .... c'est bon.
Ils ont bloqués certaine DNS de provider ....rien à y comprendre je crois, encore un mystère de LL.
Je m'appelle pas serena
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés