Etat des relations politiques

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hraal
Oué enfin une seule guerre déclaré sur 40 guildes, ça fait vraiment fiotte comme communauté.
La déclaration de guerre officielle entre guildes, et les affrontements entre les membres des guildes (avant même d'avoir une pierre de guilde par exemple) sont 2 choses bien différentes. Nous nous affrontons régulièrement avec par exemple les Myrms, et nous n'avons pas de pierre de guilde dans ma guilde actuellement, cela n'empêche pas qu'il y ai une réelle guerre. Si tu joue l'avocat du diable sans avoir essayé MO un certain temps, tu risques de rester peu convaincant...
Il me semble que l'alliance 13 prophecy (comme d'autres guildes..) est venu aidé construire le keep et cela me parait étrange la relation sur ton schéma..

De plus, on a l'impression que certaines guildes n'ont rien à voir avec le jeu alors que c'est l'élément principal.

AQ et Myrm sont les principaux PK que l'on voie dans le jeu, alors qu'avec ce schéma, des newbies pourraient penser je cite :

"C'est carebear land MO, c'est full pvp, mais personne se bat quoi "

ou encore

" Oué enfin une seule guerre déclaré sur 40 guildes, ça fait vraiment fiotte comme communauté."

Je te prie de m'excuser Hraal, mais je souhaitais prendre en exemple tes posts par rapport au post de breannor pour dire que c'est plus ou moins faux, compréhensif son schéma (surtout pour quelqu'un qui ne joue pas actuellement).

De mon pt de vue, je dirais que les principales guildes sont représentées mais que les relations st mal représentées (sans ajouté le fait que ds le jeu faut demander t ki toi ? ), par contre il existe principalement une grosse guerre entre l'alliance promotheus et les pk (allias myrm, aq et los banditos).

Une chance pour la communauté fr qui souhaite découvrir une grosse alliance avec tout les privilèges que cela peut rapporter mais j'espère réellement pour le bien de ce jeu que d'autres alliances de ce type naitront ou que celle ci mourra assez rapidement car elle a beaucoup trop d'influence sur le jeu...

Limite l'alliance choisit qui pose son keep ou il veut et détruit les maisons de ceux qu'elle aime pas les doigts ds le Q

C'est sympa pour ceux qui sont ds l'alliance mais pour le jeu non
Mmmm...

Non en fait c'est pas totalement ca...

Le Bakti crew n'existe plus ( depuis le premier jour de la release ). Ceux qui etaient dedans ont rejoins les differentes alliances/ ou sont simplement amis. DC par exemple est ami avec l'alliance Amon/Hybrid ( Amon est d'ailleurs manquant dans ton schema alors que ce sont les plus actifs en PVP ).
Il manque egalement Morturio et la Compagnie de l'Ombre ( Guildes majeures allemande et espagnoles ), qui sont tres certainement amies.
420 n'existent plus ( se sont tous fait ban... )

Exellente initiative ceci dis.
Citation :
Publié par NorthBlade
Mmmm...

Non en fait c'est pas totalement ca...

Le Bakti crew n'existe plus ( depuis le premier jour de la release ). Ceux qui etaient dedans ont rejoins les differentes alliances/ ou sont simplement amis. DC par exemple est ami avec l'alliance Amon/Hybrid ( Amon est d'ailleurs manquant dans ton schema alors que ce sont les plus actifs en PVP ).
Il manque egalement Morturio et la Compagnie de l'Ombre ( Guildes majeures allemande et espagnoles ), qui sont tres certainement amies.
420 n'existent plus ( se sont tous fait ban... )

Exellente initiative ceci dis.
Amon n'existe plus. Certains on rejoins les Myrm et d'autres on sait pas.
Citation :
Publié par cirdeco
avec ce schéma, des newbies pourraient penser je cite :

"C'est carebear land MO, c'est full pvp, mais personne se bat quoi "

ou encore

" Oué enfin une seule guerre déclaré sur 40 guildes, ça fait vraiment fiotte comme communauté."

Je te prie de m'excuser Hraal, mais je souhaitais prendre en exemple tes posts par rapport au post de breannor pour dire que c'est plus ou moins faux, compréhensif son schéma (surtout pour quelqu'un qui ne joue pas actuellement).
Oui mais bon, faut pas faire attention a Hraal, il nous a pris en grippe alors qu'il ne nous connais même pas, donc...

Citation :
Publié par cirdeco
Une chance pour la communauté fr qui souhaite découvrir une grosse alliance avec tout les privilèges que cela peut rapporter mais j'espère réellement pour le bien de ce jeu que d'autres alliances de ce type naitront ou que celle ci mourra assez rapidement car elle a beaucoup trop d'influence sur le jeu...

Limite l'alliance choisit qui pose son keep ou il veut et détruit les maisons de ceux qu'elle aime pas les doigts ds le Q

C'est sympa pour ceux qui sont ds l'alliance mais pour le jeu non
Tu es un Sygi, donc tu ne devrais pas souhaiter qu'elle meure?
En tout cas, ODL a toujours détruit les maisons de qui elle voulait les doigts dans le cul

Exemple cf : http://www.youtube.com/watch?v=hrib3...layer_embedded
Pour info, les CIR n'était pas présent et il n'y avait que 1 OL qui filmé (et oui on aime pas filmer
La carte politique actuelle qui est peut être plus explicite que le schéma ou le complète du moins :

2jbnub4.jpg

Citation :
Publié par Tankoua
Oui mais bon, faut pas faire attention a Hraal, il nous a pris en grippe alors qu'il ne nous connais même pas, donc...

Tu es un Sygi, donc tu ne devrais pas souhaiter qu'elle meure?
En tout cas, ODL a toujours détruit les maisons de qui elle voulait les doigts dans le cul
J'ai dit pour le bien du serveur pas pour le bien de l'alliance

Comme je l'ai aussi dit aussi, c'est un avantage pour des guildes fr d'être dans cette alliance.

Par contre, qu'ODL, sans aide, détruise les doigs ds le cul des maisons, j'ai des doutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés