[Parrainage pour cet été]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je cherche une personne (nouveau ou ancien joueur) souhaitant être parrainé afin de monter plusieurs personnages ensemble pendant l'été
Je dispose actuellement d'horaires de jeu assez importantes (vive les vacances ) et je donnerais la priorité au filleule a chaque fois que celui-ci sera connecté.

Les avantages du parrainages sont multiples, mais il permet en particulier de gagner 3 fois plus d'xp lorsque nous jouerons ensemble: fini donc les interminables heures à tuer des monstres seul dans son coin

Je suis d'accord pour créer un personnage de n'importe quelle faction, du moment que sa soit sur un serveur Jcj !

De plus mes personnages principaux pourront nous financer nos compétences et nos montures.

Je souhaite également profiter du parrainage pour upper une dernière fois des personnages en Azeroth, avant que celle ci ne soit complètement ravagée par la prochaine extension (on fera du tourisme promis )

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici, ou sur mon adresse hotmail:

[Taratata@non.fr]
Mail supprimé.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés