Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bladexp
Bonjour je me présente,

Amateur de DBZ étant tout petit j'ai toujours voulus allez plus loin que la série, et j'ai appris l'existence de ce jeu (qui n'est pas encore sortit en France malheureusement).
On peut voire que vous n'êtes pas vide d'information sur DBO vous x), sa fais toujours plaisir de savoir qu'il y a encore des fans de Akira Toryama même si la série est terminée.

Merci

Bonne journée
bienvenue sur le forum

N'hésite pas si tu as des questions autour du jeu, si jamais tu hésite car
elles ont été traité tu peux nous MP
Je te remercie Drogash,

Une question que tous le monde se pose mais quand sortira donc DBO ? Je suppose que la question a été posé des tonnes de fois , mais bon j'estime connaitre déjà la réponse vus tous les topic qui y ont été créer.
A oui, je voulais savoir si il y a déjà des personnes qui y joue comme des personnes qui étudieraient la langue en Corée.
slt c'est bastien 18 j'espère qu'on se parlera beaucoup car on a beaucoup de point en commun pour DBO je serais un humain expert en arts martiaux est je m'appellerais sûrement soi ''Bastien 18'' soi ''Sangobast'' (c'est bête un peu mais je dirais (pour rigoler (lol))que mon perso c'est le petit fils de Goku JR.(DBGT 100 ans après)
Citation :
Publié par Bladexp
Je te remercie Drogash,

Une question que tous le monde se pose mais quand sortira donc DBO ? Je suppose que la question a été posé des tonnes de fois , mais bon j'estime connaitre déjà la réponse vus tous les topic qui y ont été créer.
A oui, je voulais savoir si il y a déjà des personnes qui y joue comme des personnes qui étudieraient la langue en Corée.
Et oui aucune date annoncée

Patience, et j'ai répondu à ton mp
Citation :
Publié par bastien 18
plus longtemps ce jeu ne sort pas en fr plus je deviens fou et desepéré BBBBBBBBBBBBBBBBWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Bastion stp évite le flood

Sinon je me suis enfin décidé, vous me trouverez sous le nom
de Drogash avec un namek combattant ( ou soldat si vous préférez ).
Citation :
Publié par bastien 18
pas bastion BASTIEN !! a propos de ton perso ça serait sympa d'être dans la même guilde
On en parlera quand une date de sortie pour l'Europe
sera annoncée =)

Rien ne t'empêche de créé ton forum

Bref reportons nous au topic dédier aux guildes
pour parler de sa
(zut j ai zappé de me présenter bon je me lance) lu suis un grand fan de gears of war (le 3 sors dans super longtemps comme pour DBO et assasin creed et dragon quest IX......................... la liste est sans fin) et de dragon ball j y connais a mort sur les jeu vidéo mais.... je déteste attendre leurs sortttieeeeeeeeee
Bonjour je suis nouveaux j'aimerais bien partager ce jeux avec vous

Question:y'a t-il plusieur serveur ou y'en n'a qu'un seule ?? je vois qu'il y'a des défis je suis le plus fort ect j'aimerais bien vou affronter
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
Bonjour je suis nouveaux j'aimerais bien partager ce jeux avec vous

Question:y'a t-il plusieur serveur ou y'en n'a qu'un seule ?? je vois qu'il y'a des défis je suis le plus fort ect j'aimerais bien vou affronter
ya 2 serveur moi je vais sur le 2 ème
Moi c'est shiroikuma!
Appellez moi shiro!
Je suis fan des mangas ,en particulier des shonen,sauf ceux de sport!

J'ai une petite question,y'a t-il,pour nous les français,un moyen de jouer a DBO en coréen?
Citation :
Publié par shiroikuma
Moi c'est shiroikuma!
Appellez moi shiro!
Je suis fan des mangas ,en particulier des shonen,sauf ceux de sport!

J'ai une petite question,y'a t-il,pour nous les français,un moyen de jouer a DBO en coréen?
oui(un illégal et un autre pas trop légal )
Citation :
Publié par shiroikuma
Comment ça pas légal?
J'en vois qui on réussit a y jouer,non?
C'est le fait que le jeu vienne de l'étranger qui rend le téléchargement illégal?
Le téléchargement est légale, seulement le jeu étant encore en Corée il faut un numéro de sécurité sociale Coréen (un KSSN) pour pouvoir y jouer.
En mettre un faux reviendrait à falsifier l'identité d'une personne Coréenne, ce qui est donc illégale.
Citation :
Publié par Eyfos
Le téléchargement est légale, seulement le jeu étant encore en Corée il faut un numéro de sécurité sociale Coréen (un KSSN) pour pouvoir y jouer.
En mettre un faux reviendrait à falsifier l'identité d'une personne Coréenne, ce qui est donc illégale.
Donc en gros nous sommes des petits pirates informatiques
Citation :
Publié par bastien 18
Donc en gros nous sommes des petits pirates informatiques
ou alors s est légal d acheter un compte a 10 euro (ces arnaqeur de coréen) puisque y te donne le KSSN
Citation :
Publié par jyff-hunter
ou alors s est légal d acheter un compte a 10 euro (ces arnaqeur de coréen) puisque y te donne le KSSN
C'est tout aussi illégale. Si tu crois vraiment que ce genre de site ont des milliers de clients qui vendent leur KSSN, c'est se mettre le doigt dans l'oeil. Surtout que ce soit de l'usurpation ou une vente consentie par le détenteur du KSSN, ça reste de l'usurpation donc interdit par nos lois. On ne fait pas ce qu'on veut avec notre numéro de sécurité sociale.
Salut à tous!
Perso, j'ai pas grand chose à dire sur mon compte, excepté que Dragon Ball a forgé mon enfance... J'ai un net souvenir de moi dessinant, Son Goku en Super Saiyan 3 en 3ème année de maternelle!
Depuis quelques années, je me suis aux "meuporgues". Même si je suis un sacré casu, ces jeux m'ont offert une nouvelle vision sur le jeu vidéo.

Alors concilier les deux... Woaw!

Je me souviens, y a 2-3 j'étais venu sur le fan site de JoL, je m'étais dit: "C'est quoi cette blague?!" Et y a quelques semaines, je vois la vidéo de lancement du jeu en Coréen: "Eh ben non, c'était pas une blague! Ça a même l'air plutôt intéressant!"
Talking
Ma Présentation
[FONT=Comic Sans MS]Bonjour tout le monde!! Je me présente Denilson94, et les mangas sont ma raison de vivre: One piece, Naruto et surtout DBZ. J'adore Budokai Tenkaichi 3 surtout Vegeta Majin et Sangohan ado SSJ2. J'ai a peine vu la video du jeu que je me suis dis "il faut absolument que je m'inscrive!! Bon, j'ai fini (de mon point de vue bien sur)mais ce n'ai qu'un aurevoir. A BIENTOT


[Edité par: Fangora.
]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés