Trial EU qui ne marche pas

Répondre
Partager Rechercher
Idem pour ma part. La page met des plombes à charger. Quand c'est fait (on a largement le temps de se faire un café), on peut remplir le formulaire. Le hic, c'est lorsque l'on valide : cela plante, car la page met bien trop de temps à charger.

Donc pas de trial possible. Dommage. Peut-être que la version US fonctionne par contre, mais j'en mettrai pas ma main à couper. Ils doivent avoir des soucis avec leur site je pense.

Etant donné que le lien reste valide, l'offre doit l'être aussi j'imagine.

Edit : http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT

"Afin de profiter de l’offre illimitée, n’oubliez pas de télécharger le jeu de vous inscrire et de vous connecter avant le 1er janvier"

Aïe !
Ben disons que la page d'enregistrement (que j'ai testé comme ça, une idée) rame tout autant au chargement.
Je viens de tester à nouveau, et c'est pareil.
J'ai désactivé Adblock+ pourtant...
Ah ok, alors je sais pas trop quoi te dire, hormis que j'ai accès a la page très vite et que j'ai accès a mon compte en a peu prés 4 sec
J'utilise Firefox 3.6.6 là.

Edit: Ouch la total à l'essai . Alors oui peut-être pour ça.

Ha bha je vous présente toutes mes excuses ! Ca rame plus du tout à présent. Pourquoi ? Aucune idée, vraiment. C'est quand même étrange, mais du moment que cela fonctionne, tout va pour le mieux.

Edit : rhooo non ! Ce la semblait passer, et lors de la validation, cela s'est à nouveau mis à ramer... Je tourne sous Mozilla Firefox, pas IE pourtant.

Bon, je retenterai plus tard, un peu de patience peut bien souvent permettre à des problèmes de se résoudre seuls.
Tu dois être maudit alors !

Je me suis créer un compte hier, voulant tester le jeu depuis un petit moment.
Pas eu de souci du tout avec firefox et avec le lien de kaworu ( le jeu est très sympa au passage).
Ce doit être ça. Dès que j'arrive sur la page d'inscription pour le trial EU, la page se charge puis recommence à charger en attendant des infos du site-source (pourtant je peux tout de même remplir les champs).

Comme le trial est toujours affiché sur le site, c'est qu'il est disponible. Mais pas pour moi
Dommage.
Perso je me suis fait avoir. Je voulais l'essayer, j'ai créé un compte mais en fait j'ai acheté le jeu (10€). Bref, vraiment tendu leur site.
Citation :
Publié par Gaeras
Perso je me suis fait avoir. Je voulais l'essayer, j'ai créé un compte mais en fait j'ai acheté le jeu (10€). Bref, vraiment tendu leur site.
Ha ? C'est peut-être préférable que je soit maudit alors... Mais le site est vraiment bizarre, j'ai le sentiment qu'il n'est pas à jour. Dans toutes les offres proposées, les deux seules qui ne s'affichent pas en français sont celles qui concernent le trial il me semble.
Je retenterai ce soir, je verrai bien.

Mais si tu as payé, on t'a demandé un n° de carte bleue non ? Donc tu pouvais toujours refuser cette étape. Ou alors ce serait un bidule pernicieux, genre Funcom a déjà tes coordonnées et a simplifié la transaction ?

J'ai jamais autant galéré pour récupérer une démo/version d'essai
Ce n'est pas très grave, il m'attirait, et 10€ c'est pas la mort. Mais oui j'ai donné ma CB car je pensais juste que c'était pour la transition après les 14 jours d'offre d'essai. Mais non, quand on crée un compte, on achète le jeu en même temps.

Pourtant j'ai cliqué sur le lien pour l'offre d'essai.
Oui, 10 euros, c'est vraiment pas cher, mais il y a comme confusion entre leurs diverses offres, et ça c'est pas bon signe.
Je refuse de payer si c'est pour me rendre compte que ma bécane est trop à la ramasse pour ce jeu (rien ne vaut un test in game).

Edit : rien à faire, la page met trop de temps à charger une fois le formulaire rempli, donc "expiration du délai".
Aucune inquiètude pour moi au niveau de la performance de mon PC. Mais qu'est-ce que le téléchargement est long... l'updater de Funcom ne dépasse pas les 220ko/s...
C'est dommage, tout cela aurait pu être évité avec un peu moins de censure. Sérieusement vous devriez arrêter de ban à vue ceux qui osent encore poster des FAITS négatifs concernant cette boite si ils sont avérés ( et c'est souvent le cas malheureusement ). Après on dira stopppp le fake compte. Fais ton boulot de modération correctement, on verra ensuite.
Je trouve ça triste quand même... Et surtout ca me fait peur pour les prochaines sorties, c'était bien une communauté de joueurs pour avoir un avis. Ici c'est a se demander si on est pas sur une board publicitaire de jeux en ligne.
HS : je crois que la communauté des mmo grossi de plus en plus, et que des "modes" finissent par s'installer, sans aller jusqu'au fast-food quand même. JOL reste quand un gage de qualité à mes yeux question communauté. Plus de monde, plus de trucs. On trouve plus de spams ailleurs non (quand je vois le nb de modos ici, c'est rassurant) ? Je suis peut-être naif, mais bon... HS off

Ca dl, j'ai hâte de tester la bête après avoir lu pas mal de bonnes choses à son sujet. Donc le trial fonctionne toujours pour celles et ceux qui voudraient essayer (faut juste persévérer).
Modes, peut être oui, il y a surement un peu de ca... Aussi l'envie de tester quelque chose de nouveau si ca parait vraiment bien. Selon moi, il faut reconnaitre que l'on joue beaucoup plus de temps sur un mmo que sur un jeu "classique", en temps de jeu. Alors on s'attend à une certaine qualité, surtout avec un abonnement aussi cher. Enfin quand on annonce le mmo du siècle, il faut assurer aussi. Sinon on passe vraiment pour rien, il arrive même que ca laisse une sale réputation qui peut perdurer des années. Le seul point positif c'est qu'il soient enfin revenus à la réalité en vendant le jeu à un prix raisonnable. Malgré le prix toujours exorbitant et non justifié de l'abonnement pour la qualité des serveurs ( lag ) et des patch ( maintenance de l'enfer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés