[Download] Variation de Débit important.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je télécharge les mise à jour du jeux pour l'instant j'en est pour 2,46 giga. Mais depuis le début du téléchargement j'ai un problème le débit n'arrête pas d'osciller entre 7ko et 300ko j'ai assisté même à une baisse jusqu'à 100o/s donc voila j'aimerais savoir si c'est normal même si ça ne le parait pas.

Sinon je cherches une solution pour y remédié mais sans succès, une bonne âme pourrait me mettre sur la voie ?

Merci.
Salut,

Même problème ici. Apparemment il y aurait un problème chez Free (je suis chez eux). Venant de recevoir un courrier m'invitant à revenir pour tester l'extension. j'ai relancé ma vieille install d'AoC (j'avais déjà les 27go). Le patcher m'indique 8go a télécharger... à la vitesse de 60ko/s en moyenne soit plus de 30h....
Evidemment je n'ai pas encore réactiver mon compte, du coup je ne peux pas poster sur les forums officiels. Pas envie de le ré-activer si c'est pour perdre du temps a télécharger le client sans jouer.
Ce n'est pas un problème de port/upnp/firewall ou autre (je me suis mis au cul de la freebox sans av/firewall/routeur rien et le résultat est le même) mais bel et bien un problème chez Free (peering sans doute) vers les serveurs funcom.
Quant à la résolution du problème ? Aucune idée... Ca peut mettre longtemps.
Ça vient de chez Funcom je pense, car j'ai eu le même problème (et je ne suis pas chez Free, j'en suis très loin même ).

Ça a ptet un rapport avec les pics de lag régulièrement IG...doit y avoir une couille sur leur réseau.
Un compagnon de jeu téléchargeais lui aussi le jeu via le laucher (numéricable) il était dans les 500-600k/s alors qu'en même temps j'étais plutôt dans les 40-60k/s.
Mais bon oui peut-être aussi que ce la vient de Funcom. Mais personne ne se plaint sur les forums officiels a priori (sauf pour le lag).
DL chez SFR à 800-900k, mais ça ne veut pas dire grand chose, les opérateurs les plus sensibles à ce genre de travers seraient actuellement orange et free, mais bon, juste en se basant sur les retours qu'on voit sur le net, c'est à dire la boule de cristal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés