Alors plusieurs questions ... tu te destine à + faire du cac que de l'arc si je comprend bien ta SC ?
Ensuite, tu compte faire comment avec 2 armes dochars ? quand tu switch tu dit à l'autre "attendre jreviens je vais juste échanger mon arme"
Je te conseil de prendre l'arme drake en main gauche et non la dochar (ça résoudrais dans un premier temps ton soucis), de +, les stats sont identiques et le proc est supérieur avec l'arme drake
Si tu veut calculer une SC convenable, je te recommande d'utiliser daoc tools (google powa), et regarde pour la vitesse d'incantation en fonction de ta dext et des bonus, ça te donneras une petite idée (je sais qu'avec 400+ de dext et 10% de vitesse de cast, je suis AU DELA du cap vitesse d'incantation en archerie, ce qui me permet de pouvoir baisser mes stats ailleurs, forcément).
En arme cac j'ai adopté la perfo brillance de l'âme + arme drake, proc drain + débuff abs d'un côté + proc débuff estoc + 5% de rs cac de l'autre ...
Si tu te destine + au cac, pourquoi ne pas mettre casque ailé, c'est un use beaucoup + intéréssant, en arme de dos, tu devrais mettre je crois que c'est malveillance, qui réduit les coups de styles subit (ou un truc du genre à vérifier)
|