Gladiateur 1.9 ; Bilan !

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bcp Strengthen Wing. En gérant bien ses potions on peut rester en l'air 15 minutes facile, pratique pour récolter l'Aether.

Pour le combat, ça change pas tellement, on tape juste plus fort, et l'ambidextrie est rendue obsolète par la fusion des espadons/guisarmes.
En tant qu'ambi, j'ai pris un nerf dans les dents

Bon je continue de déboiter tout les CaCs quels qu'ils soient, mais contre les ranged et les mecs qui courent, c'est devenu mission impossible.

Strenghten wings est puissant, mais ne nous immunise pas comme la dévotion. Je prend encore des ralentissements / roots malgré le sort activé. Ca monte ma MR à 1600 et qq, et ce n'est pas encore assez pour vraiment contrer certaines personnes avec leur root.

L'anti stun est un véritable cauchemar pour moi, puisque je ne peux quasi plus garder un mec à portée plus de 2 secondes avant qu'il ne se mettent à faire du benny hill. Bref en pvp l'ambi est devenue trèèès moisie

Maintenant, je cherche une lance extensible
Farming de bakarma en cours
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'aime bcp Strengthen Wing. En gérant bien ses potions on peut rester en l'air 15 minutes facile, pratique pour récolter l'Aether.

Pour le combat, ça change pas tellement, on tape juste plus fort, et l'ambidextrie est rendue obsolète par la fusion des espadons/guisarmes.

En parlant de ça des gens utilisent t-ils les nouvelles capacités du Strengthen Wing à terre ? (resist entre autre)

Perso je n'y pense jamais :-/
Citation :
Publié par madjpm
En parlant de ça des gens utilisent t-ils les nouvelles capacités du Strengthen Wing à terre ? (resist entre autre)
Perso je n'y pense jamais :-/
Je n'y pense jamais non plus. En même temps c'est normal, on te balance comme ça une amélioration d'une capacité que tu n'utilisais deja pas très souvent, et qui pour beaucoup devait se trouver qq part dans une barre de raccourci près des trucs sur lesquels on clique pas souvent comme les buffs permanent, les DP 4k etc...

Faut qu'on s'habitue, et surtout replacer ce sort dans un raccourci rapide. Mais pas évident de s'y faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés