[Estim'] Voile d'encre 10% all [terminée]

 
Partager Rechercher
Faut arrêter d'estimer des voiles moyens aussi chers .

10% de res sans rien négliger , actuellement ça vaut 7M

Celui ci avec une sag aussi basse vaut 5m5 au mieux , suffit de voir que les voiles ne se vendent plus , même à bon jet on est obligé de casser les prix .


5m , voir 5M5 pour moi . C'est triste mais actuellement le voile ne vaut pas le prix de son craft , sauf bon jet , donc la fm est pratiquement à perte ^^
1M5 de différence pour pas grand chose c'est de la vaste blague.

La forgemagie d'un voile n'est pas chose aisé pour tout le monde.
Alors, estimer au prix du craft un voile à 10%all ça me fait doucement rire.

De tout façon, je vois pas pourquoi j'argumente encore, à l'heure actuelle il a 80% des posteurs qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Les prix globalement de la pano Krala (et du voile) ont beaucoup baissé.

Quand je vois que j'ai pu crafter lundi soir un annolamour + fm à 2.6M... Ca fait réfléchir.

Quand à la FM du voile c'est tout ou rien, j'ai dû passer 3h et un bon 600kk de runes pour avoir un

340 vita
65 force
65 intelligence
35 sagesse
10 do
3 CC
10 % all
1PO

Et j'estime avoir été très malchanceux (4 ou 5 fois le PO qui ne SC pas alors que tout est bon).

Bon oui, pour un voile comme ça, je ne mettrais pas plus de 5.5M
Citation :
Publié par •Maynard•
1M5 de différence pour pas grand chose c'est de la vaste blague.

La forgemagie d'un voile n'est pas chose aisé pour tout le monde.
Alors, estimer au prix du craft un voile à 10%all ça me fait doucement rire.

De tout façon, je vois pas pourquoi j'argumente encore, à l'heure actuelle il a 80% des posteurs qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Gros +1

Je viens de voir les prix des voiles en hdv, effectivement les voiles 10% all tournent à 7M en hdv, on voit même des moins bons que celui proposait à 6M. Les estims que vous proposez à 5M5 sont vraiment bidons. De plus on a pas encore une majorité de voile dans le serveur qui a 10% partout, donc pour moi un voile de ce type reste encore un "luxe" à s'offrir.
Comme dit maynard, 1M5 pour quelques points de sagesse c'est vraiment une bonne blague, alors qu'on en fm pour 600 000maximum en étant malchanceux.
Pour ma part je vois 6M5 minimum, malgré la sagesse.
Citation :
Publié par •Maynard•
1M5 de différence pour pas grand chose c'est de la vaste blague.

La forgemagie d'un voile n'est pas chose aisé pour tout le monde.
Alors, estimer au prix du craft un voile à 10%all ça me fait doucement rire.

De tout façon, je vois pas pourquoi j'argumente encore, à l'heure actuelle il a 80% des posteurs qui ne savent pas de quoi ils parlent.
T'es sur d'être dans les 20 % qui restent pour dire ça ?
Fm un voile 10% en négligeant une carac ne coute RIEN, surtout quand la carac pèse 3 et que t'en néglige 13/40 .
Vous voulez des FM de voile à 10 % avec une sag de merde ? Envoyez les moi ça coutera pas grand chose O_O ;
Surtout que la on parle d'un jet avec 62 et 64 inte/force , 330 vita , rien de transcendant hein .

Je ne vois pas pourquoi avoir 10% et moyen à côté devrait valoir vraiment cher .

Je suis à jour sur le cours du voile et un bon jet , cad avec 34x vita 35+ sag force ou intel à 60 et quelques et l'autre stat à 66+ ça part déjà difficilement à 6m5/7M en ce moment alors un jet comme ça n'a pas sa place dans les hauts prix
Citation :
Publié par Lou/jiva
T'es sur d'être dans les 20 % qui restent pour dire ça ?
Fm un voile 10% en négligeant une carac ne coute RIEN, surtout quand la carac pèse 3 et que t'en néglige 13/40 .
Dis je me demande si tu sais fm. La PA SA c'est 9 en poids et non 3. Et puis on fm pas à la SA xD. La sagesse est dur à remonter au-dessus de 32 sagesse sur un voile avec ces caractéristiques. Donc oui on peut te placer dans les 80% qui ne savent pas estimer
Citation :
Publié par eca-chanceuxx
Dis je me demande si tu sais fm. La PA SA c'est 9 en poids et non 3. Et puis on fm pas à la SA xD. La sagesse est dur à remonter au-dessus de 32 sagesse sur un voile avec ces caractéristiques. Donc oui on peut te placer dans les 80% qui ne savent pas estimer
Si la pa sa = 9 , 1 de sag pese 3 ? QED .....;
J'ai jamais dit que je faisais de la FM à la sa je parle du poids de la stat mdr . Et la sag c'est pas spécialement plus dur qu'autre chose , c'est juste que ça fait sauter plus facilement un dom ou autre . Et quand on sait pas fm on dit "La sagesse est dur à remonter au-dessus de 32 sagesse sur un voile avec ces caractéristiques." Du coup forcément si tu passes pas les runes dans le bon ordre tu risques de chier la sag .

Place moi où tu veux , ça ne changera rien à la réalité du prix , et le fait que le voile n'a plus autant de valeur que tu le penses .
C'est justement ce que j'ai dit dans mon premier post , en ce moment , par rapport à l'offre et la demande dans ce produit de luxe , l'item vaut moins que les poissons qui le composent , c'est bien sur ça que je me base . Je ne me base pas sur le prix que ca coute et qu'il faut mettre pour le fm , mais le prix auquel les acheteurs ( qui sont pas courants en ce moment ) sont près à acheter .
Citation :
Publié par Ignatius
Et j'estime avoir été très malchanceux (4 ou 5 fois le PO qui ne SC pas alors que tout est bon).
Avec 15% de SC, c'est plutôt 6 à 7 fois la moyenne avant de tomber sur un SC.

Pour l'estim', je ne peux pas vraiment aider par contre. Je ne suis plus à jour.
Je suis d'accord avec toi mais bon, voilà ce qui arrive quand on néglige une caractéristique comme la sagesse dans une fm :P .
Je pense que même à 5M elle part facile vu le peu de voiles en hdv, après c'est l'hdv quoi ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés