Utilisation du tableau de bord + organisation du forum jol-dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Citation :
J'ai en favoris un lien vers mon tableau de bord. Hors dofus, j'ai peu de lien sur celui ci. Donc, en general, je vais lire ces autres sections en premier, et apres je navigue dans la section dofus.
Quand je veux retourner sur l'ensemble de jol, j'ai effacé toutes les sections qui ne m'interessaient pas pour ne garder que les autres.
Jusque la, aucun soucis, la navigation est parfaite. Le fait de pouvoir suppr et deplacer, intervertir des sections dans la premiere arborescence de jol est parfaite.

En revanche, j'ai un soucis dans la section dofus en elle meme.
Quand je retourne a la racine de la section, j'ai FORCEMENT, TOUTES les sections dofus qui s'affichent. Or, seules les premieres, mon serveur et arena m'interressent. Meme en reduisant les fenetres des serveurs j'ai les 3/4 de l'affichage de mon ecran prit par un menu ferme (les serveurs qui ne m'interesse pas).

Dans le menu de navigation, il n'y a pas d'acces rapide au tableau de bord (il faut aller sur "mon compte" d'abord), donc je clique toujours sur "dofus" dans l'arborescence.

Ma question est donc, ne serait il pas possible de mettre les fonctionnalités de tris de l'arborescence mere du site jol ( a savoir le tris et la suppression de section) pour les sous forum. Dofus est une sous section qui comporte enormement de sous forum. Alors meme si la plupart des forums de jeu ne necessitent pas ca, pour dofus,ca pourrait le faire il me semble.

J'espere avoir etait clair dans ma requete ^^
Ceci est un ancien mp envoyé a la mauvaise personne.

Depuis hier, la sous section "serveur" de jol-dofus prend encore plus de place puisque nous ne pouvons pas reduire les sous fofo de chaque serveur, du coup la liste est encore plus longue.

Pour la probleme du tableau de bord, je ne sais pas quel % des utilisateurs en font usage, mais poru ceux qui en "programme" un, je verrai bien une arborescence du genre:
Citation :
Les forums JeuxOnLine > Tableau de bord utilisateur > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ca permettrait d'en faire une utilisation plus performante a mon avis.

Si une ame bienveillante et omnipotente pouvait passer par la
*summon Mind*

Cordialement,

Mad'

ps: je post ici suite aux conseils avisées d'une modo et apres les reactions sur le thread annoncant les dernieres modifs du fofo dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés