Ok merci :]
J'ai vu ici et là qu'il est conseillé de monter les stats les plus "lourdes" en premier et de les remettre dès qu'elles sautent. C'est valable dans la grande majorité des cas ?
Autre question : une stat disparue (comme ici la PP) est-elle plus dure à remonter, ou ce n'est qu'une impression ?
Une rune qui donne un succès neutre ou un échec a tendance à puiser dans les bonus de poids égaux ou inférieurs. Lorsque tu commences par remonter les bonus lourds, à priori, ils ne bougeront plus. Si tu commence par la vitalité, tout ce que tu tentera ensuite peut puiser dedans, rendant la remonté de ce bonus inutile. (Bien évidemment tu peux perdre des bonus lourds si tu manques de chance).
Autre avantage, lors de la perte de gros bonus, tu as souvent un petit puits qui traîne et qui, conservé par un succès critique lors de la remise du bonus, peut aider pour des runes légères.
Les stats disparues remontent très bien, mais comme tu dois passer beaucoup de runes pour atteindre un jet correct, tu as beaucoup de chance de faire un ec/sn (par exemple, si tu as 10% de chance de faire un ec, sur 12 runes tu as 70% de chance de faire au moins un ec). Tu compte remonter la pp qui passe assez mal . Donc il faut s'attendre à quelques problèmes sans doute mineurs.
|