WaR sur PC Portable et clé 3G possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voila tout est dans le titre , j'ai déjà vu AoC tourner de cette façon , avec un portable plutôt classique , mais vu que WaR est encore un peu plus peupler que AoC , j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait cet essaie avec WaR.

Merci pour le réponses

Cdt.
J'ai lu sur d'autres forum, qu'à la release de WAR, il n'était pas possible de jouer via une clé 3G SFR, alors que c'était possible de jouer à WoW sans pb.

Le war patcher utilisait un port bloqué par SFR. L'auteur du post disait avoir essayé, en vain, de trouver un moyen pour rediriger le patcher sur un autre post.

Est que SFR pose toujours pb aujourd'hui ... ?

A priori, chez les autres opérateurs, ça marcherait avec un ping pas catastrophique (entre 150 et 400).

Ca vaudrait le coup d'essayer en tout cas.

Pour info, la conso data d'un mmo serait d'environ 12 mo/heure.
Citation :
Publié par Ernem
J'ai lu sur d'autres forum, qu'à la release de WAR, il n'était pas possible de jouer via une clé 3G SFR, alors que c'était possible de jouer à WoW sans pb.

Le war patcher utilisait un port bloqué par SFR. L'auteur du post disait avoir essayé, en vain, de trouver un moyen pour rediriger le patcher sur un autre post.

Est que SFR pose toujours pb aujourd'hui ... ?
ah mais c'est ca alors

oui SFR pose toujours problème le launcher se lance pas malgrès un leech de connec avec un debit respectable
J'ai une connexion internet pourrie en wifi sur ma résidence, j'ai pas de ligne tel, je peux pas être raccordé au câble. Par contre je suis couvert 3G+
Je réfléchis à prendre une clé 3G chez bouygues (ça à l'air d'être les moins chers).
J'aimerai savoir ce que ça donne en terme de latence et de stabilité. Je demande pas à avoir 10 de ping, mais juste à avoir une connexion stable (ce qui n'est pas le cas pour moi actuellement).
Est ce que quelqu'un a pu tester? ça vaut le coup ou pas du tout, en comparaison à ma connexion limite 56k...??
Sur réseau 3G ca marche nickel mais sur edge cest assez moyen.

Les seuls problèmes sont la latence (300ms au mieu) donc quand tu as l'habitude de l'adsl ca choque un peu quand tu lance tes skills. Par contre on s'habitue assez vite et ca reste parfaitement jouable meme en rvr. Le deuxième point négatif cest le quota des abo 3G (5Go chez BT). Suffisant pour le jeu et le surf, mais insuffisant quand tu additionnes les patchs, les maj des logiciels, le streaming (youtube, deezer, ...)
Citation :
Publié par Svik
Sur réseau 3G ca marche nickel mais sur edge cest assez moyen.

Les seuls problèmes sont la latence (300ms au mieu) donc quand tu as l'habitude de l'adsl ca choque un peu quand tu lance tes skills. Par contre on s'habitue assez vite et ca reste parfaitement jouable meme en rvr. Le deuxième point négatif cest le quota des abo 3G (5Go chez BT). Suffisant pour le jeu et le surf, mais insuffisant quand tu additionnes les patchs, les maj des logiciels, le streaming (youtube, deezer, ...)
Donc sur 3G, ça marche. Je ne compte utiliser le 3G (+) que pour jouer (je pourrais patcher autrement). Donc 5 Go me semble largement suffisant. J'ai juste un gros doute sur la stabilité et la latence. (mais bon actuellement, j'ai des pics de latence à 900-1000ms, donc je relativise).
Aucun soucis sur la fiabilité, je suis deja resté connecté 8h d'affilé sans déco. Mais cela depend aussi du réseau 3G sur lequel tu te trouve. S'il est surchargé tu auras plus de risque davoir des problèmes.

Et concernant la latence, ne t'inquiète pas tu n'y fera plus gaffe au bout de 15min de jeu.
Thumbs up
Oui c'est possible.
Salutation,

Je confirme que avec une clé 3G+ il est possible de jouer à Warhammer online cependant c'est limité car les jeux mmorpg en ligne avec ce genre de connexion "Bande passante irrégulière" amène à des forte turbulence de lag ingame le jeu en lui même niveau PvE est jouable ainsi que l'artisanat et l'hotel des ventes, mais au niveau RvR c'est quasiment injouable même avec un forte puissance le sans fil et le RvR c'est vraiment incompatible "Du laG, des hausses ping énorme ect... j'espère que ca pourra t'aider et t'informer au mieux si tu ma bien compris.
Salut,

jusqu'à aujourd'hui je jouais sur un portable avec la 3G de mon iphone (jailbreak) et cela marchait très bien. Des petits lag de temps en temps mais rien de bien méchant. Par contre depuis ce midi impossible de lancer WAR le patcher n'arrive plus à trouver le serveur, je me demande si orange ne vient pas de fermer certain ports ://///
Mais c'est pas une vanne lol.

Je voulais savoir si tu savais que le jeu était hebergé par Mythic à présent et que de ce fait le patcheur devait faire des maj+quelques modifs pour pointer vers les nouveaux serveurs.
Pour plus d'infos, je t'invite à lire la dizaine de post qui traitent de ce sujet.

Si tu ne le sais pas c'est qu'effectivement tu étais en hibernation mais si tu le sais et que tu as deja tout mis a jour, c'est que le problème est ailleurs.
Je te remercie mais ce n'est pas ça. Car ça fait déjà trois jours que je joue sur les serveurs Mythic sans problème

PS : qlq un jouerai-t-il en 3G via un autre opérateur ? (bouygues ou sfr) histoire de savoir si je dois changer d'abo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés