[Vitesse de progression] Questions d'une débutante

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai abandonné la beta avec regret en 2008 parce que je ne parvenais pas à télécharger les patchs.

Si tu es dans ce cas, il existe sur le forum les patchs en manuel, le téléchargement et dix fois plus rapide. 1) tu télécharges le patch dans le dossier rom 2) tu l'exécutes et ainsi de suite ...

Le tout c'est d'avoir une version de rom, et ensuite télécharger les patchs un par un.

Mais ca vaut le coup pour le temps de téléchargement lorsqu'il y a un souci et pour le jeu en lui même

Bon courage !

Edit le lien sur le post patch manuel : http://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=68094

Re edit : il faut commencer avec sa version mais si tu as déjà commencé le téléchargement en automatique ca te dira que la version est soit déja téléchargée donc tu passes au suivant ... le principe étant téléchargement d'un patch puis éxécution. ou soit on te dit : de recommencer le premier patch (lié à ta version) et donc tu ne cherches pas midi à 14h tu recommences !
Citation :
Publié par maryska
oui tu a des items du cash shop avec mais plus les ailes :

1x Manticore - Familier (permanent)
1x Monture Tigre de guerre du Tonnerre (7 jours)
1x Tapis en laine à quatre feuilles de chevalier
1x Amulette de talent simple
1x Amulette d’expérience simple
1x Soupir du grand ange
1x Potion de compétence
1x Potion d’expérience
1x Ticket de sac à dos - III (7 jours)
1x Foreuse d’arme simple
1x Foreuse d’accessoire simple
1x Foreuse d’armure simple
1x Marteau de réparation doré

Mais ces objets sont dispo que pour un seul personnage ou pour tous svp ?
Un seul personnage.

M'enfin, faut bien garder à l'esprit que de toute façon, tous ces "cadeaux" sont ridicules... Même pas une monture permanente...
Pour presque chacun de ses objets, j'ai du en utiliser facilement entre 500 et 2000... alors qu'ils en offrent un =
Il faut bien voir que le prix de vente du dvd est en dessous du prix de tous les objets si nous devions les acheter à la boutique .

De plus le DVD du chapitre 3 offre un familier bien sympathique .

En effet une fois par jour et pour une durée de 02 heures , sa présence à vos cotés augmente de 20% l'xp et les pta gagnés en combattant des monstres et cela augmente également de 20% le taux de drop ..

Rien que pour ça , je trouve que ça vaut le coût d'acheter le DVD.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés