Des progrès !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Voila j’en ai pondu une de plus après avoir lu et relu toutes les info à pécher ici, et je dois reconnaitre que ca m’a beaucoup aider.
Comme sur mon poste précédent j’avais laissé vos réponses comme lettre morte à cause d’évènements perso qui m’avaient arraché brutalement et durablement à ces préoccupations.
J’y fais suite maintenant pour vous remercier des conseils qui ont été prodigués. La qualité du rendu a été je pense nettement améliorée en suivant les méthodes données ici, tant sur le format, l’encodage, la trame musicale.

La prochaine étape sera de piger comment marche After Effect ^^ sur une petite scène j’ai intégré un petit effet, qui sera surement jugé comme grossier par les habitués :x
Voici ma dernière bafouille :
http://www.youtube.com/watch?v=Nxk_GQ2j-68
Ahahhahahahahhah , énorme , c'est bourré bourré de truc qui part dans ts les sens et j'adore l enchainement rapide de tous ces trucs , des tonnes de morceaux audio tiré de dizaine de film
Tres original , GG et gros boulot !
Met le sur le forum WoW .

ps: tu t'es approprié un style bien à toi et ca c'est énorme.

ps1 : heyyy merci nos noms au générique !!
des progrès supers pour les images...

Par contres certains son sont encores mal intégrès... il faudrait les fondre dans un son/musique d'ambiance... mais la certains font "attaque surprise aux oreille !!!!!"
Ca se laisse regarder, j'ai même bien ri.

Reste qu'il manque, à mon avis un vrai, fil rouge pour relier les scènes entre elles. Franchement, au milieu de la vidéo j'étais un peu perdu.
Bon ok toujours souriant, mais c'est mauvais signe quand tu commences à te demander :
"Mais qu'est-ce que je regarde déjà au fait ?"

Quant aux effets, y en a qui font un peu cheap j'avoue. Mais ça passe tant que l'intérêt est rivé ailleurs. D'où l'importance le river notre intérêt :P

Courage, je sens que tu es un sérieux challenger

Ps : heu j'ai pas fait exprès Dooms, non promis je te suis pas ^.^
Oui je sais que y'a encore masse de taf ^^
mais faut regarder par rapport a la précédente, je sais que y'en a beaucoup par ici qui font tellement plus propre comme taf, que j'essai pas de prétendre que j'y suis ^^

je ne suis qu'un humble apprenti ^^
L'avancée en question concernait la qualité générale d'encodage, les bandes noires énormes d'en bas qui disparaissent des musique de fond que j'essai un peu d'adapter, les gros carrés qui encourent les perso qui disparaissent enfin

Apres c'est sur que sur des effets after effect et certains autres ...
n'étant pas du genre a avoir des milliards d'euro , et n'aimant pas pirater, et ne sachant sûrement pas chercher des outils sympa ... bin je fais avec ce que j'ai. C'est a dire parfois rien ... cf Paint

Mais c'était beaucoup pour remercier la communauté du coin , pasque les conseils donnés dernièrement sont pour beaucoup dans cette petite avancée, qui est pour moi un pas de géant
Bon bah je sais pas quoi dire, parce que malgré le fait qu'effectivement il n'y ait pas tjs de fil conducteur, j'ai trippé du début à la fin et j'ai été surpris quand ce fût fini !!

Faut dire que "les deux minutes du peuple" c'est une institution à la maison donc forcément ! Ma copine a même débarqué dans le salon pour la scène de la contrebasse et des cadavres tellement je rigolais

Tu t'es vachement amélioré et on sent un potentiel plus énorme encore !! J'ai hâte, tu va déchirer encore plus

/clap

PS : Sympa le merci final, fallait pas
PPS : Les effets spéciaux même minimes, ça passe dans cette ambiance fun je trouve. Ca correspond à un certain style.
Alors je me joins aux remarques précédentes pour commencer.
Ensuite je dois dire: La maison slingster revu par tes soins, c'est ENORME!!
Plus je regarde tes vidéo et plus je remarque que ton style exploite trés bien les deux minutes du peuple, continue!
L'idées avec l'age de glace est excellente également et aurait peu être mérité d'être approfondie (mais j'avoue ne pas avoir de suggestion la tout de suite).

Des critiques maintenant (il en faut pour avancer ) qui sont juste mon avis:
- essaye de couper les scénes au plus court, parfois il y a des petites longueurs, par bien longues, genre 1 sec mais ca brise un peu le rythme.
- le passage avec orangina rouge, on comprend pas bien tout, je pense que c'est la source qui est difficilement exploitable.

L'ensemble est bon et c'est ce qui compte.

Tiens juste une idée debile qui s'inscrirait bien dans tes videos: tu devrais mettre le rugissement du lion de la MGM au debut avec le blaireau qui agite les bras et mettre le jingle de fin des cartoons warner a la fin de ta video avant le générique (avec un perso ou une bête qui dirait le fameux "c'est tout pour aujourd'hui") Ca irait pas mal avec tes detournements de son.


PS: Super sympa de nous mettre dans le générique de fin, tiens, je pense que je vais faire de même systématiquement pour remercier ce petit coin de forum!
Vous faites bien de dire ce qu'il y a, parce que c'est bien avec ca que j'avance.

Pour ce qui est du son... j'avoue en fait ne pas avoir le moindre idée de comment m'y prendre.
si y'a des outils libre je suis preneur ! J'utilise audacity, mais n'exploite peut qu'être qu'une infime partie de son potentiel.

Après en fait, y'a quelques transitions qui ont sautées, la vidéo fait le max niveau temps que youtube accepte, j'ai du couper net certaines petites choses.

Le coté décousu vient aussi du fait qu'il ne s'agit pas d'une histoire, mais en gros d'une sort de mélange entre un BG et un patch note, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Qui énumère les points de l'extension. Peut etre aurai je du plus mettre en relief ca, et utiliser en gros un avatar de forum de blizzard et leur police d'écriture, je sais pas.

Mais il est vrai que je suis naturellement quelqu'un d'intellectuellement filandreux et multi directionnel ... donc forcement c'est le bordel sur la trame comme dans ma tête

Et oui tu as raison , pour le début a la fin , tu t'inscris dans une recherche que je mene. Mais j'aimerai bien mettre quelque chose plus perso que ca cartoon. Je cherche encore quoi ... et je trouve pas
Mais l'idée se creuse

Wala wala !
C'est principalement ce que j'ai aimé , le fait que ca parte dans tout les sens , sans queue n'y tete , des scenes qui fusent dans toutes les directions et du coup , bien que j'ai vu qu'il n'y avait aucun fil conducteur ca ne ma pas dérangé,je dirais meme : aucune importance .

Des progrès technique indégniable malgré quelques traces de "pas parfait" uniquement détectable par , je suis certain , les machinimistes seulement , car on se prend souvent la tete pour des détails qui ne serons vu que par des gens les regardants particulierement (donc des machinimistes ) .
Comme par exemple la noisette transporté par l'écureuil qui ne suit pas parfaitement la position des mains de l'écureuil (pour dire à quel point c'est du détail ) donc osef .

Et qui verra la "box" un poil moins blanc que le fond , au moment du passage de 'l'écureuil " sur fond blanc ?

Non sans dec , ta mise en scene est somptueusement dynamique , on s'ennuie jamais .

Donc mise en scene , choix des caméras , enchainement , synchro => superbe

Technique : Super maitrise , énorme progrès . Pour moi le son est niquel , bien enchainé , bonne hauteur ect ...

Impression générale : 27000 vue lol , que du bon sur les commentaires , gros GG.
c'est légé et sa détend .

points négatif(légé,légé) : manque de retouche sur l'image , luminosité , contraste , vignette , calque,floutage ect ... Images qui semblent etre resté tel que prise avec fraps .
Donc juste ce petit manque d'iréel et de fantaisie des couleurs et de mouvement d'image .

Mais bon c'est vraiment pour cherché à t'aider à tendre vers le + parfait possible que je dis ca parceque vu d'un premier trait , ya rien à changer .
Citation :
27000 vue lol
C'est vrai ! Attention cependant, comme je l'explique dans le Wiki, ceci est aussi dû au nombre impressionnant de gens jouant à WOW. BOn là pour le coup c'est VRAIMENT marrant donc c'est mérité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés