macro druide tank

Répondre
Partager Rechercher
coucou Je suis un druide tank, et je me demandais si vous pouviez me conseiller des macros spe pour druide oursj ai cru comprendre que comme pour le DK on pouvais rajouter une mutilation a tous les coups des que UP/cast mutiler/cast! mutilation(ours) ou /cast balayage(ours)/cast! mutilation(ours) etcToutes ces macros ne marchent pas Pouvez vous si un de vous connais bien le language des macros m aider a creer des macros ou je peux spammer ma technique du genre balayage et ou le mutilation par des que UP.A l heure actuelle je ne peux pas spammer balayage car avec cette macro mon balayage ne pars que si la mutilation est upMerci de votre aide
Alors tu dois confondre, c'est Mutiler qui ne déclenche pas de GCD et pas Mutilation. La seule condition est donc que tu es suffisamment de rage.
J'utilise celle-là pour pvp, mais elle doit marcher pour tanker aussi :

#showtooltip Mutilation (ours)
/cast Mutilation (Ours)
/cast [nomod] !Mutiler

Remplace Mutilation par Balayage dans la deuxième ligne, si tu veux activer automatiquement Mutiler quand tu spam balayage.
J'en utilise une autre aussi (en pvp toujours), car Lucioles ne déclenche pas non plus le GCD, c'est toujours bon à caster du coup pendant une charge :

#showtooltip Charge farouche (ours)
/cast Charge farouche (ours)
/cast [nomod] !Lucioles (farouche)

Note que les showtooltip ne sont là uniquement que pour afficher la description du sort lorsque tu passes ta souris dessus. Donc pas nécessaire.
Une minuscule rectification : c'est la charge qui se lance sans déclencher le gcd, pas la luciole! Du coup la macro que tu donnes marche toujours (et je la trouve très bien aussi), mais on peut utiliser d'autres sorts pendant la charge si on le souhaite!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés