Craft, bug possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai crafté 12 épées du Dragon sage. Une seule a critiqué...

J'ai crafté pas mal d'armes et c'est la 1ère fois qu'une aussi mauvaise série m'arrive...

Mais ce qui me rend perplexe c'est que sur le craft de deux épées, j'ai eu le son d'un critique sans que cela se produise.

J'aimerai savoir si cela était déjà arrivé et s'il est possible que le craft puisse bugger.

Merci pour vos avis.
Non, ne rêve pas. Ca arrive des mauvaises séries, et même très souvent. Enfin, quand je dis très souvent, du moins suffisamment souvent pour qu'on s'en rappelle

A titre d'exemple, j'ai déjà enchaîne 15-20 non-critique d'affilé, et j'en connais qui ont fait presque le double...
Merci pour ta réponse.

C'est vrai que ça fait mal quand ça arrive !

Mais c'est ce son de critique (alors que ça n'arrive pas) qui m'a rendu fou

Une autre question s'il vous plait, est ce que vous avez déjà cassé ce genre d'épée :
http://fr.aiondatabase.com/recipe/15...du-dragon-sage
pour avoir des pierres d'enchantement et cela vaut il le coup ?

Quand je vois le prix que ça coûte et que le pnj nous les reprend à 544 000 kinas, ça me désespère

Merci
Citation :
Publié par Elo
Mais c'est ce son de critique (alors que ça n'arrive pas) qui m'a rendu fou
Il n'y a qu'un seul son pour le passage à un objet noble et il se produit uniquement lors du passage en modèle noble.

Tu dois confondre avec le son du jet de réussite critique (barre bleue qui devient violette) qui n'a absolument rien à voir avec l'obtention d'un objet noble ou non.
Citation :
Publié par Kalidorn
A noter aussi un son critique quand on fini la série commencée (ex: 12 épées lancées, la 12e finie produira un son, pour avertir de la fin de série).
Ouais c'est nouveau ça, ça fonctionne pour tous les crafts (y compris morph) depuis la 1.9
Pour ma part, la meilleure suite de craft ou je me suis totalement foiré, c'est d'avoir réussit a crafter 80 pierres de mana +3 "critique physique" sans réussir un seul critique a +5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés