[Actu] Star Wars : Clone Wars Adventures confirmé

Répondre
Partager Rechercher
Bon ... et c'est quand que RavenSoftware refait un opus de "Star War Jedi Knight" histoire d'avoir un vrai jeu avec des vrais combats fait par des vrais dévelopeurs ... ah non mince font parti de blizzard-activition maintenant ...
Je dis bien joué Lucasarts... Clone Wars la série télévisée est quand même ce qui se fait de plus récent dans le monde de SW. Auprès des jeunes elle a une côte assez grande et donc il y a un vrai public...
SOE avec freeRealms a crée un jeu avec un concept différent des autres mmo qui a pour cible les jeunes joueurs. En plus il est gratuit ou quasi gratuit et a séduit 10 Millions de personnes même si ce chiffre ne reflète pas le nombre d'actifs. Ce n'est pas rien quand même.
Combiné avec la popularité de Clone Wars, cela peut marcher et Lucasarts en est conscient. De plus la série qui en est à sa 3ème saison fera de la publicité indirectement au jeu et inversement.

Lucasarts joue donc la carte des jeunes avec ce titre et avec SWTOR séduira un public plus adulte ou du moins qui peut se permettre de payer un abonnement. C'est bien pensé en tout cas.
SOE est gagnant aussi car ils profitent de l'expérience de FreeRealms pour pondre à moindre coût CWA tout en restant dans une logique de F2P.

Par contre je m'inquiète un peu de l'avenir de SWG...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés