[Raretés] Instants magiques.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le Cercle.

Si je m'adresse a vous aujourd'hui, c'est afin de découvrir des "instants magiques", c'est a dire ce genre de vidéos ou de sons d'une inouïe rareté ou bien que l'on aurait pas pu imaginer réalisable, dont la découverte aurait pu être impossible si quelqu'un n'avait pas sorti une cassette d'un vieux caméscope d'une cave quelconque.

C'est a dire: Un morceau en acoustique d'une légende au milieu de son salon, une cover Ô combien magnifique ou encore 2 gars avec une gratte au bord de l'eau qui interprètent une chanson un peu connue.

Le genre de moment ou on s'imagine parfaitement quelque part dans le décor, sur le banc la, sur le coussin là-bas ou dans le public au milieu des deux brunes, avec un sourire d'une oreille a l'autre. Et les brunes n'auraient rien a voir avec ce sourire.

Je pense que tout le monde doit avoir un favoris dans le genre.
Evidemment, évitez de mettre 12 incrustes media par topic, et exprimez vous un minimum, donnez quelques infos sur le lieu/date/époque/artiste(si besoin) ou bien partagez avec nous ce que vous ressentez.

A vous.
Quand je pense à des instants magiques en musique, la première image que j'ai en tête c'est moi le jour où j'ai entendu cette reprise de Hey Ya de Outcast sur RAJE (radio d'avignon), cette reprise est over 9000 !

Une reprise de Justin Timberlake (My Love) par Tender Forever.

Tender Forever est une artiste française (Bordeaux), un peu underground. J'avais adoré ce morceau à l'époque, j'étais un peu déprimé. Beaucoup aimé la sensibilité, la solitude de l'artiste avec son ukulele.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés