Il etait une fois ... MSN :)

 
Partager Rechercher
Attention, la limite est a 150 ! *viens de s'en rendre compte*
Et Shayna, pour le bloque, ca marche pas contre ceux qui s'amusent a faire du deco reco et flooder avec les fenetres (nymz m'a aussi fait ce coup là oO)

Sinon, je pense qu'il y a plus de personnes maturent ici, pour pouvoir mettre nos adresse msn sans danger réels dangers
Citation :
Provient du message de Isengard Drake Glh
Attention, la limite est a 150 ! *viens de s'en rendre compte*
Et Shayna, pour le bloque, ca marche pas contre ceux qui s'amusent a faire du deco reco et flooder avec les fenetres (nymz m'a aussi fait ce coup là oO)

Sinon, je pense qu'il y a plus de personnes maturent ici, pour pouvoir mettre nos adresse msn sans danger réels dangers
Bah tu fais click droit et suprimer contact
yuber_@hotmail.com


Je n'ai rajouté personne dans ma liste jusqu'à présent (à part toi mon ptit Fros, bisous mon canard tu viens de la faire cette adresse? (ah vi pas de hors sujet, désolé)) mais je serai enchanté si des non-boulets veulent me connaître.

Sinon heu icq : 54398711


Voilou @ bientot


[Edit : ah ben si je vais mettre le chtit Tooly aussi, gare a toi ]
Citation :
Provient du message de feu-xerxces
Euuhh *toctoc* j'ai un ptit probleme, y a ben 20 personnes qui m'ont ajouter mais y en a aussi 10 que je sais pooo qui c'esttt
C'est simple, tu fais comme moi tu les acceptes pas si ils se signalent pas. Ca sent trop les boulets, même si c'est pas toujours le cas.
Citation :
Provient du message de Landstalker


Tu l'allumes jamais
Hmmm je ne crois pas etre la seule dans ce cas mais MSN + T4C chez moi = erreur fatale ecran bleu reboot voila le pourquoi du n'msn pas ouvert
Moi comme je veux pas etre ennuyer par des gens que je ne connais pas, je le garde secret na.

Mais si quelqu'un veut absolument me parler ou veut mon Msn hein, mp moi
Citation :
Provient du message de Chich de Sian
Moi comme je veux pas etre ennuyer par des gens que je ne connais pas, je le garde secret na.

Mais si quelqu'un veut absolument me parler ou veut mon Msn hein, mp moi
Idem
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés