ouverture du kralamour le 01.06.2010

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour n'ayant pas profiter de l'ouverture du kralamour d'Orphae ce weekend et ayant moi aussi fini tout mes archi je propose une ouverture mardi soir à 21h, sa me fera en prime un beau cadeau d'anniversaire :,) !!
Il s'agit de mon premier Wiki sur Jol alors pour me dire si vous êtes prêt à le faire ce mardi soir ou même à m'aider pour l'ouverture n'hésitez pas contacter moi par mp ou en réponse à ce sujet (Pseudo : Hans-Zaplaste ou Yaadle)

L'ouverture ce fera à partir de 21h, donc soyez présent !

Merci d'avance à tous les participants

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle :
Osa Mâle : Chewee
Panda Mâle :
Enu Mâle : Magot-Ambulant
Sadi Mâle : Clctoys
Xelor Mâle : Merro
Sacri Femelle : Sacrisse
Eca Femelle :
Eni Femelle : Bouyette
Iop Femelle : Hans-Zaplaste
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses
Prenez le scaréoplane jusqu'au village des éleveurs, c'est la map juste sur la droite.

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle : Blasphem
Enu Mâle : --Mario--
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle : King-feepunk
Eca Femelle :
Eni Femelle : Papillon-girl
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Aller au scaréoplane du village des éleveurs, prendre une map vers la droite puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter d'une case et c'est là.

Cra Femelle : Orphae
Osa Femelle :
Panda Femelle : Camino
Enu Femelle : Yaadle
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle : X-Wing
Eni Mâle : Nininio
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Citation:
Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam
Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle : DS-Mom
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle : perif-actif-dtnt
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :
Bon alors voila les perso en plus pour le kralamour de ce soir : panda M ; 3 eni M ; 4 eni F ; feca M ; 3 eca M ; cra M ; sacri M ; 3 sadi M ; 2 iop M ; 4 enu M ; enu F ; sram F ; iop F ; osa M ; 2 enu F ; 2 sacri F ; 2 xelor M ; panda M ; cra F ; panda F ;

A demain venez nombreux
si éventuellement tu as encore besoin, je devrait être in game dans les heures que tu dit et propose sram M, et eni F(ou enu M)

et peu etre d'ici la sacri M(ou eni M), et panda M(ou enuF) mais pas sur qu'il-soit bien re-abo d'ici la)

/w stefwan

Bon Anniversaire a toi, et bon kralamouuuur
Merci à tous ceux qui ont participé à cette ouverture : guilde des démonics soldiers menée par Orphae et --Mario--, merci aussi aux autres notamment Maxanima Eryale DS-devildie etc etc...
L'ouverture c'est soldée par un échec "grâce" à ceux qui n'ont pas tenu leurs promesses d'aides
Une nouvelle tentative sera faite plus tard mis à part si une ouverture est programmé d'ici peu pour laquelle mon aide leur sera offerte bien évidemment.

Bon jeu à tous

Signé : une iopette en manque d'ocre :/
Si tu tentes la prochaine d'ici dix jours, je pourrais aider (je ne suis pas abonnée en ce moment).
Je suis Osamodas fille (et aussi Eniripsa fille, comme tu préfères ^^).
Est-ce que la classe et le sexe sont importants pour l'ouverture du kralamour ?
Citation :
Publié par Orphae
oui chaque classe est représentée 4 fois 2 mâles et 2 femelles les osas Fille sont une classe peu représentées sur le serveur est donc assez recherchées pour l'ouverture du krala
Ok, ben quand je suis abonnee je te dis alors Faut il un niveau minimum ou meme pas ?
Il te faut les quètes pour accéder à l'île Otomaï surtout pour une aide à l'ouverture du kralamour, ensuite si tu veux faire le kralamour je penses que pour trouver une team un bon level est conseillé afin d'être recruté (ce n'est que mon avis )
Je ne veux pas faire le Kralamour...
Je suis niveau 36, et je pense que faut au moins être niveau 100 pour avoir une chance d'être recruté...
C'est juste que je ne sais pas comment marche l'ouverture, quand je suis là, je veux bien vous aider à l'ouvrir (mais pas à le faire, faut pas exagérer).
Sinon, je suis déjà allée sur l'île d'Otomaï (des personnes sympas m'y ont amenée, mais bon, c'est hard comme niveau là-bas , mais je n'ai pas fait toutes les quêtes.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés