Reste qui d'Har Ganeth ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Oui, je me rapelle bien du dernier jour ou on voulais faire des screens...
Y avait un @%¤#@ d'elu et son pote DK qui farmaient à la sortie du bivouac d'eataine...Empêchant ainsi les gens de rejoindre la photo de famille...
Que de souvenirs ! je vais sûrement déterrer la dok dès que j'ai le temps.
NhaNha toujours là ??? Wéééééééé !!!

Inpest
Citation :
Publié par Nhawi
Nhawi, seul survivant des kaedes... Désormais guildé chez Les Larmes de Feu
Nan mais oh le gob'!
Tu crois que t'es le seul survivant des Kaedes?
Y a pas que toi...
Elanel encore là, avec Arkhcaw les deux seul rescapés des Soleil Noir, réfugié chez les repose sans paix!

Rhalala, Hard Cannette, le serveur où il y avait qu'un seul BG, le passage, où un bus c'était douze ploucs entrain de taper du bois, où le perso le plus flippant de l'ordre c'était une GF spé CàC (coucouc Alana ;p), où une des plus grosse cellule AoE de la destru venait d'un magus, où les gob en avait gro (En Kinkonss'), où y'avait Lionnesauvage

N'empeche, on sent encore le coup de har ganeth sur les perso, Elanel la DoK, RR66 pour 39 jours de played; Moraldreth crée sur Athel Loren, 23 jours de played, RR73... J'avais même monté un magus sur la fin d'Har Ganeth, ding 40 avec 10k de monstre tué pour seulement 500 pj .
bouarf parle pour toi !!
vava est arrivée en T4 RR30 !! ce fut difficile (surtout que c etait sur la fin) mais le T2 était souvent actif ! cf les rapports de bataille avec Mégarde , mon ennemi préféré de tous les temps, qu'est ce qu'il me manque ce flamby
Citation :
Publié par Nhawi
Ouai, mais ils ont perdu vachement de crédibilité depuis que j'ai déguildé !

L'noreill' c'est quoi l'nom d'ton tueur que tu t'retrouves soudain'ment sans PA?!

Au risque de paraitre insistant : ON N'EN A GROOO !
Tout çà parce que tu avais épuisé tous tes artifices aux fins de trouver un esclave "seksuel" , et ce sans succès ... Passons

Sinon, en effet il reste pas mal d'anciens d'Har Ganeth, rescapés d'Apocalypse, genre Nurkh, Marwyn, Rolit, Kriegspiel, Imperium (qui passe une fois tous les douze ans IG), Tzavek, Chatak etc ...
Citation :
Publié par Vaelth
bouarf parle pour toi !!
vava est arrivée en T4 RR30 !! ce fut difficile (surtout que c etait sur la fin) mais le T2 était souvent actif ! cf les rapports de bataille avec Mégarde , mon ennemi préféré de tous les temps, qu'est ce qu'il me manque ce flamby
Bah vi, les 500 pj tué par la magus Helanel c'était avec ti au T2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés