[FM Amulette du Minotot] Remettre son PA

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai enfin craft mon Collier du Minotot qui ne fût pas très bon jet (pour changer ) et donc j'ai décidé de le FM !

Le résultat:

- 230 vitalité
- 10DO
- 4CC
- 15%DO
- 1PO
- 38 cha/25 int (osef un peu du jet int)
-37 sagesse
-20 PP

Mais pas de PA!
Quand il est parti j'ai essayé de le remettre directement sans succès, alors j'ai FM le reste au mieux...

• Combien ai-je de chance de le remettre ce maudit?
• Si je re-EC pour mettre le PA, je fait quoi?

Merci de votre aide précieuse.
Faut pas te poser toutes ces questions...

Si on te dit que t'as 20% de chances de repasser ton PA, tu vas jouer sans? Bien sur que non, donc j'ai envie de dire peu importe le taux de passage (qui est relativement haut ne t'en fais pas), de toute manière tu dois la repasser cette rune, quel que soit son prix ou les ravages qu'elle fait en cas d'EC.

Et pour répondre à ta 2e question bah, si ça EC, tu remontes tout ça comme tu l'auras déjà fait précédemment

Je te souhaite d'avoir de la chance sur cette rune mais bon, faut relativiser, la FM c'est aléatoire et puis voilà.
Cette amulette est horrible a fm.Personnelement j'ai du perdre 3 fois le pa avant d'arriver a un jet correct.
Le mieux pour la fm la monter le mieux possible ( d'abord cc, dom,po, sagesse ( du plus lourd a léger quoi^^)) et quand le pa saute remet le direct.
La 2 possibilités:
- prit pour un SC si tu la tu profite du puit pour faire un jet de ouf' (comme sa que j'ai fait moi)
- 2eme possibilité: profiter du puit pour faire un jet nickel et remettre le pa a la fin en priant un SC encore une fois

Perso ,jprefere la premier solution. Voila mon avis sur cette amu
Bonne fm
Message supprimé par son auteur.
Pour info, moi et ma chance légendaire on a prit trois EC successifs dans la gueule avant de remettre ce *** de PA. Donc kamasse beaucoup...
Mais bon le résultat me satisfait pleinement.
J'ai passé une 2ème GaPa en SN mais le Po est parti, en le remettant le PA est sorti, forcément.

3ème tentative fût la bonne, encore un SN, mais j'ai tout remonter derrière en conservant de bons jets.

Voili voilou, 800.000 Kamas en plus pour une amu bon jet, je ne m'y attendais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés